“Un lieu superbe et calme”
Avis sur Le Cap

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
Le Cap
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes partis pour un séjour d'une semaine sous le signe de la détente.
Le Cap est bien situé sur les hauteurs de Cassis avec une magnifique vue sur la baie. Tout est accessible en un tour de voiture, le centre est suffisamment pourvu de parking.
Les suites avec vue sur la vallée offrent un magnifique paysage.
Nous étions dans la suite n°2 qui possède tout le confort pour se détendre. Le seul petit bémol est le lit un peu dur peut être? Un détail !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end à cap cassis un véritable bonheur ! Cette maison d’hôte se situe dans les hauteurs de Cassis, donc elle offre une très belle vue, le jardin est magnifique, la piscine c’est une invitation à la baignade….Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires, ils adorent recevoir et renseigner leurs hôtes. Je conseille très vivement ce lieu car il est splendide et reposant à la fois. C’est certain, nous reviendrons à Cap Cassis !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Belle nuit passée au sein de cette chambre d hôtes qui tient plus d un hôtel tant les prestations sont grandes.
Petit bémol, nous n'avons pas eu l'occasion de discuter plus longuement avec les propriétaires.
Cependant séjour magnifique, piscine et cadre somptueux que demander de plus?

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Le Cap n'est pas une maison d'hôtes, c'est La maison d'hôtes par définition. Un accueil très chaleureux d'Annie et Jo. Briefing tous les matins au petit déj (très bon petit déj pour débuter la journée) pour des conseils de balades, de visites et randos... Ces hôtes-là sont de vrais professionnels aimant leur métier et les gens. La piscine et le lieu sont magiques. Nous sommes convaincus d'y retourner prochainement pour un séjour dans la région de Cassis. Merci à Annie et Jo.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
2  Merci Sylvie et Pasca... R
Avis publié : 16 août 2013

Un petit coin de paradis tenu par un couple charmant et dévoué.Tout y est : belles prestations,piscine paradisiaque dans un écrin de verdure,confort,calme,beauté des paysages dans un site exceptionnel,renseignements précis et détaillés(cartes et plans à l'appui) sur les visites à faire.Tout est ici réuni pour passer un superbe séjour.
Séjour effectué du 1er au 8 août 2013.
Christophe,Sylvie,Marie et ... Bounty

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Cette maison d'hôte rime avec sympathie , tranquillité , convivialité ..
Superbe endroit si vous recherchez le calme tout en profitant du paysage .
Les chambres sont propre , la literie est confortable . Parfaite pour passer une bonne nuit .
Nous pensons revenir l'année prochaine pour faire connaître ce petit coin de paradis a nos amis .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné au CAP du 1er au 8 juin 2013.
Une adresse que l'on conseille vivement à tous nos amis randonneurs (et à tous les autres bien sûr). Tout d'abord par ce lieu enchanteur, les superbes balades dans les Calanques et aussi par les propriétaires qui sont des personnes chaleureuses, accueillantes, charmantes. Ils sont toujours aux petits soins de leurs hôtes et ils n'hésitent pas à leur conseiller les meilleures adresses et les sites incontournables de la région afin de rendre leur séjour le plus agréable possible. Nous avons passé une semaine formidable et tenions à remercier encore Annie et Jo de leur grande gentillesse. Nous pensons déjà y retourner l'an prochain !

Michèle et Philippe

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple