“Vacances romantiques” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cap

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Le Cap
Le Cap a été ajouté à vos Favoris
Grenoble, France
“Vacances romantiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quel plaisir de découvrir cette jolie chambre d’hôtes! Le cadre est magnifique. Nous occupions la chambre n°5 légèrement isolée du reste de la maison. Aucun vis à vis, tersasse privative, calme absolu et très belle vue sur le cap Canaille et les vignes.
Le petit déjeuner à l’extérieur était très agréable.
Nous avons apprécié les conseils d'Annie et de son mari sur les différentes balades ou activités à faire sur Cassis.
Petit bémol : pas d'accès au wifi depuis notre chambre, il fallait monter sur la terrasse. Pas de parking à disposition, nous étions garé dans la rue (pas de problème à déplorer).
Je recommande cette chambre d’hôtes pour un weekend en amoureux :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Je recommande ce lieu qui est au calme , idéal pour se ressourcer , les suites sont vraiment superbe avec une superbe vu , piscine , tout et impeccable et très bien entretenu et propre !vraiment je recommande ce gite qui se trouve sur les hauteurs de cassis . Excellent !!! Les prioritaires sont très gentil .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivés un peu par hasard au Cap nous avons été très gentiment accueillis par Annie et son mari qui nous ont logés dans la chambre n° 5. Assez petite mais très bien décorée, jolie petite terrasse privative avec une vue imprenable sur la cap Canaille. Calme total de jour comme de nuit, pas trop loin du centre ville et du Port (mais il vaut mieux s'approcher un peu en voiture car le retour est raide). Excellent petit déjeuner, toujours avec l'accueil sympathiques des propiétaires. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes partis pour un séjour d'une semaine sous le signe de la détente.
Le Cap est bien situé sur les hauteurs de Cassis avec une magnifique vue sur la baie. Tout est accessible en un tour de voiture, le centre est suffisamment pourvu de parking.
Les suites avec vue sur la vallée offrent un magnifique paysage.
Nous étions dans la suite n°2 qui possède tout le confort pour se détendre. Le seul petit bémol est le lit un peu dur peut être? Un détail !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end à cap cassis un véritable bonheur ! Cette maison d’hôte se situe dans les hauteurs de Cassis, donc elle offre une très belle vue, le jardin est magnifique, la piscine c’est une invitation à la baignade….Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires, ils adorent recevoir et renseigner leurs hôtes. Je conseille très vivement ce lieu car il est splendide et reposant à la fois. C’est certain, nous reviendrons à Cap Cassis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Belle nuit passée au sein de cette chambre d hôtes qui tient plus d un hôtel tant les prestations sont grandes.
Petit bémol, nous n'avons pas eu l'occasion de discuter plus longuement avec les propriétaires.
Cependant séjour magnifique, piscine et cadre somptueux que demander de plus?

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le Cap n'est pas une maison d'hôtes, c'est La maison d'hôtes par définition. Un accueil très chaleureux d'Annie et Jo. Briefing tous les matins au petit déj (très bon petit déj pour débuter la journée) pour des conseils de balades, de visites et randos... Ces hôtes-là sont de vrais professionnels aimant leur métier et les gens. La piscine et le lieu sont magiques. Nous sommes convaincus d'y retourner prochainement pour un séjour dans la région de Cassis. Merci à Annie et Jo.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Sylvie et Pasca... R