“0 faute”

Classé n° 14 sur 113 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Séduits par le patio intérieur, nous avons décide de franchir le pas le soir même...que nous ne regrettons pas!
Accueil très chaleureux, souriant, nous nous sommes installés dans le patio, très intimiste, au calme.
En entrée l'œuf parfait combinait un mélange de saveur avec asperges croquantes et foie gras poele...un régal! Et que dire du filet de bœuf avec ses truffes...cuisson parfaite goût incroyable, tout ça accompagné par un pic saint loup ( carte des vins très riche)..une véritable perfection! Le dessert n'a pas dépareillé : la pêche façon Melba vaut le détour!
Tout cela pour 37 euros.. Au vu de la qualité des plats, le rapport qualite prix est imbattable!
Si vous vous arrêtez a cassis, surtout ne manquez pas cette adresse!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Très bon restaurant. L'œuf dit parfait est délicieux, la soupe de poisson également. La rouille maison est également parfaite.
Les plats étaient excellent. Les desserts également. La taille des portion est tout a fait satisfaisante. Le Sevice est très attentionné et souriant du début à la fin du repas. Le cadre est très sympathique.

Avis publié : 24 août 2013

Ce restaurant à de la vraie Angelina que le nom !
Ce restaurant a été vendu après 43 ans d'une cuisine exceptionnelle ! Filets de rougets, parmigiana, beignets de courgettes, pâtes, poissons, etc etc... ne sont plus au menu...
Les prix sont exorbitants, les portions minuscules, la qualité décevante, à éviter par pitié !!

Avis publié : 18 août 2013

Deux excellents repas pris chez "Angelina" lors de notre séjour à Cassis ; service sympathique et souriant, et surtout une très bonne cuisine. Les amateurs de vin peuvent se laisser conseiller en toute confiance !

Avis publié : 15 août 2013

Venu a cause des avis sur tripadvisor nous avons été decu par la qualité des produits et leurs cuissons qui était decevante filet de boeuf avec une cuisson non respectée saint jacques vraiement pas cuites et sorbet degoulinant! a eviter!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Angelina ?