“Je conseille” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Angelina

Restaurant Angelina
Classé n° 8 sur 101 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Vaucluse
“Je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mercredi, jour de marché à Cassis, j'avais donc réservé en prévision ... Plus de 25 minutes pour trouver un parking (normal à Cassis). Bref, un peu d'angoisse puisque nous sommes arrivés très en retard.
Surprise : une salle vide où nous sommes les premiers clients, (nous serons rejoints par 2 couples plus tard). Une formule simple à 19 euros, plat, dessert : dans notre cas un hachis parmentier qui n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons et qui était parfait (viande confite et très maigre cuisinée au vin rouge et très belle présentation) et comme dessert un "genre de tatin" goûteux et original. Le tout, copieux et très bon.
Le décor est moderne et sympa, le personnel accueillant et le service efficace.
Nous avons payé 26 euros par personne avec un verre de vin et un café.

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
“0 faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Séduits par le patio intérieur, nous avons décide de franchir le pas le soir même...que nous ne regrettons pas!
Accueil très chaleureux, souriant, nous nous sommes installés dans le patio, très intimiste, au calme.
En entrée l'œuf parfait combinait un mélange de saveur avec asperges croquantes et foie gras poele...un régal! Et que dire du filet de bœuf avec ses truffes...cuisson parfaite goût incroyable, tout ça accompagné par un pic saint loup ( carte des vins très riche)..une véritable perfection! Le dessert n'a pas dépareillé : la pêche façon Melba vaut le détour!
Tout cela pour 37 euros.. Au vu de la qualité des plats, le rapport qualite prix est imbattable!
Si vous vous arrêtez a cassis, surtout ne manquez pas cette adresse!

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon restaurant. L'œuf dit parfait est délicieux, la soupe de poisson également. La rouille maison est également parfaite.
Les plats étaient excellent. Les desserts également. La taille des portion est tout a fait satisfaisante. Le Sevice est très attentionné et souriant du début à la fin du repas. Le cadre est très sympathique.

• Visité en août 2013
“Cela n'a plus rien à voir avec la véritable Angelina !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce restaurant à de la vraie Angelina que le nom !
Ce restaurant a été vendu après 43 ans d'une cuisine exceptionnelle ! Filets de rougets, parmigiana, beignets de courgettes, pâtes, poissons, etc etc... ne sont plus au menu...
Les prix sont exorbitants, les portions minuscules, la qualité décevante, à éviter par pitié !!

• Visité en août 2013
Verviers, Belgique
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Deux excellents repas pris chez "Angelina" lors de notre séjour à Cassis ; service sympathique et souriant, et surtout une très bonne cuisine. Les amateurs de vin peuvent se laisser conseiller en toute confiance !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Angelina ? Partagez vos expériences !