“A découvrir”

Classé n° 13 sur 114 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 novembre 2013

Si vos êtes de passage à Cassis, voici un endroit qui mérite de s'attarder à une table de ce restaurant. L'accueil y est plus que sympathique et la carte variée et originale. Les prix sont quelques peu surfaits mais au prorata de la qualité des plats servis. Sans réservation au préalable, il est inutile d'essayer d'enter, même en novembre...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Angelina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Déçus par une autre table connue de Cassis, c'est chez Angelina, après conseil de notre hôtesse, que nous avons jeté notre dévolu.

Cadre jeune et sympa, accueil souriant et attentionné suivi d'une carte sobre (halte aux cartes qui font quinze pages et pour lesquelles on se demande comment fait le restaurateur pour la tenir ....) nous ont mis à l'aise.

Surprise : les entrées apéritives pour 2, 4 ou plus.
Nous n'avons pas su nous restreindre devant des mini tranches de thon snackées servies avec du gingembre confis et une mayonnaise au yusu.

Les coquilles St Jacques et leur risotto sont somptueuses et que dire de l'épaule d'agneau confite à basse température servie à la cuillère .... etc...

En désert, les amateurs de chocolats y trouverons leur compte.

Une carte des vins, là aussi sobre mais bien construite, a fait de notre séjour à Cassis un très bon moment.

Attention aux propriétaires: ne faites pas comme beaucoup, ne changez rien dans votre approche et gardez le cap.

Avis publié: 1 novembre 2013

Tout d abord très bon accueil et a ma demande service rapide par serveuses souriantes et efficaces....
En entrée œuf mollet/ lentilles/ foie gras chaud : excellent et original et mon épouse une soupe de poisson de bonne facture mais légèrement trop salée....des signale remplacée avec excuses du chef par foie fras
Plats:coquille St Jacques justes saisies ...excellentes et filet purée jus de truffe idem. En dessert tarte aux figues avec sorbets maison
Prix du vin raisonnable. En conclusion : réservez sans risque de déception et choisir salle du fonds ou l on n'est pas serre.

Avis publié: 22 octobre 2013

Cadre agréable
Carte très attirante
Cuisine trsè fine
Bon service
Bonne carte des vins
Je recommande sans hésiter, surtout parmi tout les attrapes-touristes de la ville
Trsè bon rapport qualité/prix

Avis publié: 19 septembre 2013

Mercredi, jour de marché à Cassis, j'avais donc réservé en prévision ... Plus de 25 minutes pour trouver un parking (normal à Cassis). Bref, un peu d'angoisse puisque nous sommes arrivés très en retard.
Surprise : une salle vide où nous sommes les premiers clients, (nous serons rejoints par 2 couples plus tard). Une formule simple à 19 euros, plat, dessert : dans notre cas un hachis parmentier qui n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons et qui était parfait (viande confite et très maigre cuisinée au vin rouge et très belle présentation) et comme dessert un "genre de tatin" goûteux et original. Le tout, copieux et très bon.
Le décor est moderne et sympa, le personnel accueillant et le service efficace.
Nous avons payé 26 euros par personne avec un verre de vin et un café.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Angelina ?