“Super découverte ”

Restaurant Angelina
Classé n° 9 sur 111 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“Super découverte ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je ne connaissais ce restaurant que de nom et je peux dire que ça réputation n'est pas usurpé.Cadre super agréable dans le patio a côté d'un Olivier au milieu de la salle.Niveau cuisine rien a dire nous avons prix le menu a 37 euro entrée plat dessert avec un foie gras succulent en entrée la viande et le dessert n'était pas en reste cuisine généreuse et excellente de plus la quantité dans les assiettes et plus que raisonnable une très bonne expérience j'y retournerai

La Ciotat, France
“Romantique et soigné”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Vraiment bien. Personnel attentionné mais pas trop collant, nourriture bonne.

Peut être un manque de choix dans la carte. Pas un seul plat végétarien...

L'attente pour l'addition était très très longue bien que nous ne soyons que 6-7 tables...

Cassis
“Une bonne surprise à Cassis”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un des meilleur s restaurant s de Cassis. Des produits frais bien cuisinés. Un service sympathique. seul bémol, service un peu long les jours d'affluence.

Marseille, France
“Très bonne surprise..”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Étant passés plusieurs fois devant avec ma copine, nous avons toujours été intrigués par ce restaurant où un olivier prend place en plein milieu de la salle...

Des mois ce sont écoulés... puis un couple d'amis étant passé nous voir sur Cassis, nous avons décidé de dîner dans ce fameux restaurant.

Le repas fût très bon... Nous n'avons rien eu à redire. Présentation, cuisson, produits... Tout était maîtrisé.

Il n'y a que la déco, qui ne sable pas terminée... Je veux dire par là que quelques tableaux pour habiller les murs, auraient sublimé le tout.

MERCI!

Le service très agréable.

Oyonnax
“Un bon moment...”
Avis écrit le 8 mai 2014

Une bonne adresse. Cadre plus qu'agréable, service très bien et nous nous sommes régalés.
Une adresse incontournable à Cassis. Bravo!
Photographe amateur, je me suis régalé...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Angelina ?