“un moment d'exception !!!!!”

Restaurant Angelina
Classé n° 9 sur 110 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Orsay, France
“un moment d'exception !!!!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

impossible de deviner lorsque l'on passe devant ce restaurant la petite salle cachée à l'intérieur au milieu de laquelle pousse un olivier!!
quand on diner il était exceptionnel !! nous venons à cassis depuis 10 ans et il nous manquait une bonne adresse à cassis qui tienne ses promesses et ne soit pas un piège à touristes.
or c'est ce que nous avons découvert ce soir avec un expérience gastronomique ou l'on ne regrette pas l'addition 37 euros + 12 pour le homard mais cela valait le détour servi avec un émulsion à l'ail (qui ne sentait pas l'ail) ceci avait été précédé par 3 tranches de foie gras délicieux accompagné d'une figue confite et terminé par un millefeuille vanille. je suis allée féliciter le chef en sortant ce que je ne fais pas habituellement, allez y les yeux fermés !!!
le service était également impeccable,

• Visité en juillet 2014

somme
“Je vous le conseille! ”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Repas improvisé chez angelina ce midi. Accueil chaleureux et sympathique, décor dans l'air du temps (j'aime!!) avec coins intérieurs ou extérieurs. Cuisine au top (et sans chichis): produits frais sublimés! A coup sur on reviendra!!

Val d'Isère, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Un vrai régal, cuisine délicieuse et copieuse, décor original et super service. Nous avons été conquis et sommes revenus un 2ème soir pour goûter de nouveaux plats. Restaurant incontournable sur cassis!

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant et produits”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Les produits sont très frais, les assiettes généreuses, le personnel très chaleureux. Une adresse à retenir.

Nancy
“Très satisfaits !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Guidés par les avis sous Tripadvisor, nous avons choisi ce restaurant ce soir
Trės franchement nous sommes ravis de notre soirée !
Tout d abord la découverte des salles trės agréables, atmosphėre calme, tables élégantes, rien a redire !
Le personnel tres prévenant, soucieux de notre bien être
et je garde le meilleur pour la fin : les plats...
tout d abord la présentation ! un régal pour les yeux
puis ce fut un régal également pour nos papilles avec des saveurs particulières !
Bravo au Chef !
Nous conseillons vivement ce restaurant, certes pas donné suivant les plats choisis, mais il vaut le détour !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Angelina ?