“un repas parfait !!!”

Classé n° 14 sur 114 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

la carte ne comprend qu'un menu : le menu à 37 euros. Mais quel menu... 2 assiettes de soupe de poisson de roche (oui car dans ce resto, on vous ressert), 1 plat de poisson et un (gros) dessert. Quand la serveuse vous dit en fin de repas qu' "ici on ne sort pas de table avec la faim", ce n'est pas un mensonge...
On a mangé dans une petite terrasse refaite à neuve (il y a 6 mois selon la serveuse) donc c'est super moderne ; une légère brise passait (et c'était fort agréable).

un resto à faire ou à refaire...

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant en plein centre ville de cassis et à deux pas du vieux port.
Cusine très goûteuse et gourmande.
Prix du menu un peu cher (37 euros pour entrée plat dessert) mais très bon restau.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant . La carte est petite mais nous avons été agréablement surpris par nos assiettes ! Superbe présentation , un pur régal ! Le seul bémol serait la chaleur de la salle . Nous étions a cote de l Olivier , le cadre est surprenant mais a cette période de l année nous aurions aimes avoir la clim . Les serveuses sont a l'écoute , et nous ont proposés de prendre le dessert dans le patio ou l air est plus frais . En bref , une bonne adresse . A préférer le soir .

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous venons chaque été à Cassis et c'est incontestablement LA table où passer un moment culinaire mémorable. Réservez dans le patio près de l'olivier. Service jeune et très pro, cuisiniers aux petits soins. Le top. J'ai personnellement adoré le glacé d'artichaut à la truffe blanche en entrée. Mais la suite était su même niveau. Bravo

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Peu de plats mais ils sont vraiment très bien cuisinés, saveurs et originalités sont au rendez-vous! De plus, le personnel est attentif au bien être du client... On est venu avec un bb et comme il faisait un peu chaud à l'intérieur on nous a proposé de prendre le dessert dans le patio... Ce fut très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Angelina ?