“Une excellente table”

Classé n° 16 sur 135 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restaurant est un peu notre cantine depuis des années. Nous n’avons jamais essayé le midi et nous ne buvons pas particulièrement de vin. Nous n’avons jamais été déçus. Les plats sont originaux (sorbet à la tomate, bouillabaisse déstructurée...), copieux et de qualité. Les prix me paraissent donc tout à fait justifiés. Leur bouillabaisse à 50€ dépasse très largement celle à 60-70€ que vous pourrez trouver sur Marseille. Essayez la salade de tomates (« que des tomates ») et vous pourrez apprécier la qualité des produits et de la réalisation. Il y a autant de distance entre les salades de tomates proposées dans l’immense majorité des restaurants et la leur qu’entre une amibe et un être humain.
Un seul bémol, que je retrouve assez souvent dans les commentaires et au cours de nos visites, le service qui manque un peu de professionnalisme. On attend parfois un peu trop et il y a souvent un petit peu de fébrilité maladroite quand la salle est pleine (le secret est de venir tôt). Par contre, le service, notamment la responsable ont toujours été adorables.
En somme, toujours un plaisir d’y retourner, et cette table mérite bien plus que la quatorzième place qu’elle occupe actuellement.

Date de la visite : juin 2019
Restaurant_Angelina, la direction de Restaurant Angelina, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour, et pour votre patience. Nous vous confirmons le soucis que nous rencontrons dans le recrutement d'employés fiables ... Pas une mince affaire ... Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos visiteurs, afin de rendre leur moment le plus agréable possible, dans la mesure du réalisable (tout étant relatif, donc, bien entendu).
Nous espérons avoir la possibilité, prochainement, de vous accueillir dans de meilleures circonstances !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est parfait
Cuisine excellente, un plaisir pour les papilles
Personnel très agréable et professionnel
Et tout ça dans le un cadre très agréable
Une table à recommander à Cassis

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle table, de belles saveurs, produits de qualité. Chapeau. Bémol, le service n’est pas à la hauteur, un peu plus de personnel qualifié serait agréable... mais nous savons tous que c’est une denrée rare. Bonne continuation à vous

Date de la visite : mai 2019

Bonjour madame,
Un grand merci pour votre retour !
En effet, nous rencontrons des difficultés dans le recrutement ... En espérant que cela n'ait pas trop gâché votre moment parmi nous ... Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans de meilleurs circonstances !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cet établissement nous a été recommandé par un habitant de Cassis.
Une excellente surprise. Un établissement comme on les aime.
Une cuisine raffinée, un service au top.
N'hésitez pas à y aller. Les produits sont maison et l'amour de la cuisine se ressent dans les assiettes.
Bravo à toute l'équipe

Bonjour madame,
Quel plaisir de découvrir votre avis. Merci également pour les photos ! Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

La petite terrasse à l’arrière du restaurant a un charme fou, très romantique, c’est comme ça que nous avons remarqué ce restaurant car l’entree à l’avant attire moins l’œil

Le service était absolument parfait, très pro sans être coincé et froid, et surtout on s’est régalé, entrée et plat excellent, le vin également ...

Ce restaurant vaut vraiment le détour

bonjour madame,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de constater que votre moment parmi nous fut agréable. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelina ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Angelina ?