“suivant les conseils du routard”
Avis sur Le Bonaparte

Le Bonaparte
Classé n° 9 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Le havre
“suivant les conseils du routard”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Rapport qualité prix excellent pour une ville comme cassis .Cette petite gargotte mérite qu' on s 'eloigne des quais par trop surfaits .Cuisine simple et gouteuse en adequation avec la description du guide ci dessus mentionne.Le patron , folklo et sympa colle parfaitement au decor.

• Visité en novembre 2013

Le Bourget-du-Lac, France
“Un restaurant correct, ni plus, ni moins...”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Une bonne bouillabaisse, un restaurant peu chaleureux au décor sommaire, une terrasse donnant dans une petite ruelle assez sombre, un gérant "bourru" plutôt sympathique, un serveur légèrement stressé (le restaurant était plein ce jour-là) et des prix un peu élevés par rapport à la qualité de la cuisine. Bref, une soirée correcte, sans plus.

• Visité en septembre 2013
Clermont l'Herault, France
“super moment”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil par le patron et conseil sur les plats super (les serveurs sont par contre limites et pas souriants ) on ne nous pousse pas a la conso nous prenons menus a 20 euros et un 1/2 de blanc tout est frais bien cuisiné le service et rapide ;
à quelques pas du port nous ne nous attendions pas a une cuisine aussi fraiche et abordable .(menu à 16. 20 et 25 euros meme le soir )
Je vous recommande ce petit resto vous cherchez un endroit simple on et économique.
( si mon avis vous a été utile merci de me le signaler pas un clic ci dessous ça encourage ;-)

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deception”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons suivi l'avis de trip advisor qui souvent est très futé mais le Bonaparte c'est beaucoup be bla bla mais pas grand chose dans les assiettes mon épouse a pris un demi homard qui s'est révélé de la taille d'une crevette moyenne vraiment a déconseiller

Trois-Rivieres, Canada
“Charme et fraîcheur”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Dimanche 28 septembre, premier déjeuner de ce séjour en Provence. Le Bonaparte s'est avéré un excellent choix. Poisson frais (Loup) et vin de Cassis, une combinaison parfaite.
Le patron est accueillant, la salle à manger petite et sympatique. Ce repas a très bien débuté notre séjour.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bonaparte ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bonaparte ?