“Gjab84”
Avis sur The Dorn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
The Dorn
Avis publié: 18 février 2013

Lieu et hôtesse très agréables. Merveilleux petit déjeuner pris en terrasse face à la mer et avec vue sur le cap Canaille. MME L'AMIE fait tout ce qu'il faut pour vous procurer le maximum de plaisir pendant votre séjour. Le quartier est calme mais on peut garer sa voiture à l'intérieur. J'espère que vous aurez le plaisir de profiter de cet endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Dorn
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 58

Avis publié: 18 février 2013

Un week end excellent à The Dorn.
Une chambre grande et confortable avec une grande salle de bain, une terrasse agréable, une jolie vue sur la mer et le cap Canaille, le tout avec beaucoup de charme et de raffinement.
Cette maison dégage une atmosphère de sérénité et de bien être, on s'y sent comme chez soi.
Le petit déjeuner est complet et fait de produits de qualité.
Et par dessus tout, il y a la gentillesse de Mme L'Amie qui vous accueillera, vous conseillera sur les restaurants, les ballades, se mettra en quatre pour rendre ce sejour inoubliable.
Les 100% d'avis "excellent" donnés sur ce site, ce qui est rare, montrent bien la qualité de cette chambre d'hotes.
Un endroit où il faut absolument aller lors de votre prochain séjour à Cassis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à cassis dans la chambre d'hôtes de Mme L'Amie . Ce séjour a vraiment été très agréable d'une part du fait de l'accueil de son hotesse qui a vraiment été à notre écoute, qui a su nous conseiller sur les bons petits restos, sur notre visite des calanques, qui nous a offert des petits déjeuners savoureux, en un mot qui a été une hotesse charmante et d'autre part sur la situation de sa maison : une vue à couper le souffle, une proximité du port de cassis ( 15 à 20 mn à pieds pas besoin de prendre la voiture) et aussi la proximité du site des calanques.
Que dire d'autres, une chambre spacieuse avec une petite terrasse à l'abri du vent, la vue sur la mer et le cap canaille; on s'y sent bien on a l'impression d'être en visite dans notre famille!!! sans oublier le prix plus que correct!!
Une envie: recommander cette chambre d'hôtes à tout le monde et surtout y revenir prochainement!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2012

Le hasard fait bien les choses . Hors saison peu de chambres d hotes sont ouvertes mais ce n est pas le cas de The DOrn "cette petite crique" en irlandais est un vrai havre de paix . Son hôtesse Mme Lamy est d une extrême gentillesse , une vraie maman qui vous chouchoutera au petit déjeuner , un délice, face a la mer .. Et toujours de bon conseils sur les ballades a faire .. De la chambre la petite terrasse ensoleillée isolée du vent est idéale pour bouquiner et se prélasser au soleil .. Et la chambre est très chaleureuse avec sa jolie salle de bain avec baignoire.. Bref on est comme a la maison on s y sent bien et au calme et c était tout a fait se qu on recherchait .. Bref 20/20 . On reviendra avec le bébé la prochaine fois .. Merci encore

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 26 avril 2011

Endroit splendide, maison accueillante, hôtesse charmante. Nous nous sommes plu dès notre arrivée. Chambres et salles de bains spacieuses. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2011

La meilleure chambre d'hôtes de l'endroit
L'emplacement, la vue sur Cap Canaille, l'accueil de Madame l'Amie, les petits déjeuners sublimes, le confort des chambres : tout est PARFAIT !! mieux qu'à la maison....
Si je n'ai qu'un mot à dire : ALLEZ-Y !!!!!
Nous, nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2011

L'absence de chambres d'hôtes à Cassis sur le catalogue des Gîtes de France nous a conduit à The Dorn sur la foi des avis de Tripadvisor. Nous ne l'avons vraiment pas regretté. Tout nous a enchanté : l'accueil et les conseils de Madame L'Amie, l'emplacement dans la presqu'ile avec une superbe vue sur le Cap Canaille depuis la terrasse, le calme, l'agrément et le confort de la chambre, de somptueux petits déjeuners sur la terrasse (nous avons eu la chance qu'il fasse très beau). La seule restriction pourrait concerner l'absence d'un vrai salon, en cas de mauvais temps. Enfin, cerise sur le gâteau, le tarif (90 ou 100 euros suivant la saison) est étonnamment doux pour Cassis, surtout pour une telle qualité !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple