“Très bonne adresse”
Avis sur The Dorn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
The Dorn
THENAY
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes ravis d'avoir découvert cette chambre d'hôtes et d'avoir fait la connaissance de Madame L'AMIE qui est une hotesse très agréable . La maison est très bien située face au Cap Canaille et ses magnifiques couleurs au coucher du soleil ; La chambre est parfaite , spacieuse , grande salle de bains , bonne literie et sa petite terrasse privée est très appréciable. quartier très calme juste assez éloigné du port et son animation qui reste tout à fait accessible à pied.
Petits déjeuners variés et copieux . Tout est parfait même le prix. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 18 février 2013

Ah, le petit déjeuner en terrasse un 17 fevrier avec vue sur la grande bleue et le cap canaille !!!
Quelle joie que de vivre des moments comme cela. Mme l'Amie est très agréable, de bons conseils et très arrangeante. L'endroit est superbe à 10 mins a pied du centre de cassis et de la calanque de port miou.
Nous y reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Velleron, France
Avis écrit le 18 février 2013

Lieu et hôtesse très agréables. Merveilleux petit déjeuner pris en terrasse face à la mer et avec vue sur le cap Canaille. MME L'AMIE fait tout ce qu'il faut pour vous procurer le maximum de plaisir pendant votre séjour. Le quartier est calme mais on peut garer sa voiture à l'intérieur. J'espère que vous aurez le plaisir de profiter de cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 18 février 2013

Un week end excellent à The Dorn.
Une chambre grande et confortable avec une grande salle de bain, une terrasse agréable, une jolie vue sur la mer et le cap Canaille, le tout avec beaucoup de charme et de raffinement.
Cette maison dégage une atmosphère de sérénité et de bien être, on s'y sent comme chez soi.
Le petit déjeuner est complet et fait de produits de qualité.
Et par dessus tout, il y a la gentillesse de Mme L'Amie qui vous accueillera, vous conseillera sur les restaurants, les ballades, se mettra en quatre pour rendre ce sejour inoubliable.
Les 100% d'avis "excellent" donnés sur ce site, ce qui est rare, montrent bien la qualité de cette chambre d'hotes.
Un endroit où il faut absolument aller lors de votre prochain séjour à Cassis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à cassis dans la chambre d'hôtes de Mme L'Amie . Ce séjour a vraiment été très agréable d'une part du fait de l'accueil de son hotesse qui a vraiment été à notre écoute, qui a su nous conseiller sur les bons petits restos, sur notre visite des calanques, qui nous a offert des petits déjeuners savoureux, en un mot qui a été une hotesse charmante et d'autre part sur la situation de sa maison : une vue à couper le souffle, une proximité du port de cassis ( 15 à 20 mn à pieds pas besoin de prendre la voiture) et aussi la proximité du site des calanques.
Que dire d'autres, une chambre spacieuse avec une petite terrasse à l'abri du vent, la vue sur la mer et le cap canaille; on s'y sent bien on a l'impression d'être en visite dans notre famille!!! sans oublier le prix plus que correct!!
Une envie: recommander cette chambre d'hôtes à tout le monde et surtout y revenir prochainement!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2012

Le hasard fait bien les choses . Hors saison peu de chambres d hotes sont ouvertes mais ce n est pas le cas de The DOrn "cette petite crique" en irlandais est un vrai havre de paix . Son hôtesse Mme Lamy est d une extrême gentillesse , une vraie maman qui vous chouchoutera au petit déjeuner , un délice, face a la mer .. Et toujours de bon conseils sur les ballades a faire .. De la chambre la petite terrasse ensoleillée isolée du vent est idéale pour bouquiner et se prélasser au soleil .. Et la chambre est très chaleureuse avec sa jolie salle de bain avec baignoire.. Bref on est comme a la maison on s y sent bien et au calme et c était tout a fait se qu on recherchait .. Bref 20/20 . On reviendra avec le bébé la prochaine fois .. Merci encore

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 26 avril 2011

Endroit splendide, maison accueillante, hôtesse charmante. Nous nous sommes plu dès notre arrivée. Chambres et salles de bains spacieuses. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille