“Resto normal”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Resto normal avec ses qualités et défauts ... On a la belle vu sur le port quand on mange en terrasse et aussi sur le cap canaille.. Le service est un peu lent et les plats sont normaux ...
Donc avis simple et normal

Avis publié : 19 mai 2014

Bon accueil , service assez rapide ( réservez c'est plus sur) , une cuisine traditionnelle très bonne, j'ai été plusieurs fois je n'ai jamais été déçu! bonne adresse a conseiller si vous allez sur cassis

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons souhaité essayer ce restaurant car les avis sont très positifs.
Quelle déception !
Nous voulions manger léger, la on n'a pas été déçus !
nous avons commandé seulement un plat...
pour ma part, gambas grillées.
J'ai commandé des gambas. J'ai demandé quel était l'accompagnement. On m'a répondu des "légumes verts" et des tomates provençales.
J'ai eu 3 gambas, une demi tomate provençale et des EPINARDS A LA CREME: 25€
pour les enfants, un demi filet de poisson et du riz (froid): 9.50€
Mon mari avait moins faim que nous en partant...mais il a fini le pain et mangé le pot de sauce...
Le serveur est venu débarrasser et nous a demandé si tout s’était bien passé. Il n'a pas attendu la réponse et nous a demandé si nous souhaitions des desserts.
NON MERCI ! L'addition SVP
Elle était plutôt salée !

Avis publié : 7 mai 2014

Bon rapport qualité prix pour un menu qui permet de goûter les spécialités locales de poisson , service rapide mais pensez à reserver

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon repas à la vieille auberge ou nous avons mangé une bouillabaisse. Nous avions réservés et c'est vivement conseillé... Le restaurant est plein et refuse du monde ...Nous voulions une réservation la veille, mais la personne que nous avons eu au téléphone nous a proposé le lendemain pour garantir la fraîcheur du poisson (cause 1er mai) j'ai trouvé cela très honnête et appréciable c'est la garantie d'avoir dans son assiette de la nourriture de qualité. J'ai trouvé la note un peu élevée côté boisson. Le service est très efficace il n'y a pas de temps " mort" un serveur supplémentaire serait peut être le bienvenue pour effacer se sentiment de course contre la montre, le côté speed pourrait peut être nuire à l'ambiance chaleureuse de la salle.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vieille Auberge ?