“sejour super”

Hotel du joli bois
N° 7 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 22 juillet 2012

acceuil trés chaleureux ; les patrons charmants ,gentils,serviables!! hotel simples ! mais confortables ca situation est agréable !!plante au bon milieu de nos belles garrigues !!et surplombant cassis!!!.nous repose quand on vient de prendre un bain de foule . petit dej copieux ; parking gratuit !!important!!! et securise !! bien situe 10 mn de marseille et 5 mn de cassis et proche de nos belles cote du sud de la france!! mon sejour dans cet hotel etait nikel rien a redire de nos jours c'est trés important de rencontrer des patrons proches de sa clientelle ca nous sort un peu de c'est chaine d'hotel !!!! il faut le decouvrir !!! je pense que vous ne serez pas decu!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2012

Acceuil tres mauvais,non souriants.tapisserie et lambris en tres mauvais etat, se decollant.1cm de poussiere au sol et sur les meubles, juste innadmissible!!!la receptionniste nous a demande 2€ de taxe de sejour alors que 1.20€ etait le vrai montant a payer!!!! PLUS JAMAIS. Quand tu fait pipi le voisin le sait et quand tu tires la chasse, l'immeuble le sait!!!! Ce n'est pas un hotel ca.je deconseille.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Très déçu par la chambre, j'avais réservé une chambre pour 4, nous avons eu deux chambres minuscules avec lavabo dans la douche, sans crochet pour les serviettes, meublées minablement, le wc est dans un petit couloir, la propreté est douteuse. Heureusement que s'était pour une nuit. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans ce petit hotel et j'ai été très bien accueillie. Le prix est bien en dessous des hotels de Cassis et les chambres sont simples mais propres. Ca me semble l'endroit idéal pour une étape entre deux randonnées dans les calanques.
Un petit problème d'insonorisation néanmoins, mieux vaut ne pas avoir le sommeil trop léger

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Le propriétaire nous a bien accueilli, il a pris le temps de discuter avec nous et nous conseiller sur les visites alentours et les itinéraires.
Le prix est très correct en comparaison avec les hôtels de Cassis, mais en contrepartie, il faudra faire avec les gros problèmes de stationnement dans la ville, l'hôtel étant situé quelques kilomètres en retrait.
Les chambres sont simples et propres, seul la moquette nécessiterait un bon toilettage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Par un accueil chaleureux, le propriétaire vous rassure et vous guide vers votre chambre. Les chambres ont des accès extérieurs au bâtiment principal et le parking est fermé par un portail codé, on se sent libre de bouger tout en restant en sécurité. Je recommande cet hôtel pour tous les petits budget, chambre de 43€ à 80€ toute équipée de fenêtre, salle de bain.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

chambres tres simples équipement mini mais a petit prix pour cassis, bien hors saison car pas de clim . par contre petit dej un peu leger pour le prix. bien pour faire les calanques

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple