“Avis”

Hotel du joli bois
N° 7 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Endroit très calme agréable très bon accueil entre Marseille et cassis nous le recommandons aux amoureux de la nature et les randonneurs site magnifique les animaux sont admis les prix sont raisonnable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014

Le confort de la chambre est spartiate: une chaise pour deux, pas d'oreillers, WC très bruyants, télévision en format tablette.
Sommeil bercé par le passage des voitures sur une route très fréquentée.
Petit déjeuner "St Mamet" avec croissants industriels pas adapté pour des randonneurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont certainement moins bruyantes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Nous avons bien apprécié la chambre 4 de plein pied vue sur les pins, une jolie terrasse sur la droite la chambre est assez grande la douche aussi
Excellent accueil et services
Hors saison 60 euros chambre + 2 petits déjeuners hors saison

• Séjour en : mars 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons été dirigés par l'office de tourisme. vers ce petit hôtel, juste à l'extérieur Cassis, C'était parfait pour nous, pour notre exploration exploration de deux jours des magnifiques sentiers des Calanques, car les sentiers sont à quelques minutes en voiture. L'hôtel est simple, mais très propre, calme et confortable. Le directeur est efficacepour aider sa clientèle car il connaît les sentiers et l'accès. Hautement recommandé. Il faut se rendre à Cassis en voiture pour le dîner, mais c'est à une courte distance en voiture.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous venons de séjourner à l'hôtel du joli bois à cassis 4 nuits du 24 au 28 octobre 2013. Nous sommes un groupe de 10 randonneurs haut savoyard et suisse. Hôtel simple et propre, sympa, pas cher, petit déjeuner extra. Hôtel idéalement situé pour parcourir les callanques de cassis et marseille. Un point plus : parking gratuit fermé avec portail digicode. C'était notre 3ème séjour......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Prix raisonnable pour le lieu, sur les hauteurs de Cassis. Personnel très charmant. Mais quelques points négatifs : la terrasse est commune, sans aucun confort (chaises, table...) ni séparations avec les voisins et donne sur le parking. Les toilettes sont très bruyants et le confort des chambres est sommaire.
Malgré tout l’hôtel est très bien entretenu, très propre et facile d'accès.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Confort rudimentaire. Equipement des chambre tres basique . Pa de table de nuit, pas de tele, wc a broyeur bruyants etc.
Terrasse exterieure tristounette.
Pas de terasse a l ombre. Aucun agrement exterieur.

Pas si bon marche que ca.
Point positif : le petit dejeuner dans une salle a manger agreable.

• Séjour en : septembre 2013