“Très bel appartement idéalement situé, avec...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Canapé salon et cuisine toute équipée.
Chambre noire avec vue mer, un grand lit de 160 et un placard. Chambre coté nord , un grand lit de 160, et un placard.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Canapé salon et cuisine toute équipée.
Chambre noire avec vue mer, un grand lit de 160 et un placard.
Chambre coté nord , un grand lit de 160, et un placard.
Chambre avec vue mer, et deux lits de 90
SDB avec douche à l'italienne
Cuisine moderne toute équipée.
La vue depuis les chambres et depuis le balcon.
Tous les électroménagers pour un confort maximal.
Bonnes vacances.
Chambre lumineuse
bleu azur
Cassis avec le Cap Canaille
Le château de Cassis
Le phare sur le port de Cassis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Anne-Emma...
Mulhouse, France
“Très bel appartement idéalement situé, avec parking”
Avis écrit le 6 septembre 2021 Séjour en août 2021

Nous avons reçu un très bon accueil de la part du propriétaire, disponible dès la réservation pour répondre à nos questions.
L'appartement été conforme aux photos, très propre, calme proche du port de la plage, avec une place de parking ce qui est un gros avantage à Cassis !
Séjour très agréable et beaux paysages !!

Date du séjour : août 2021
“Vacances”
Avis écrit le 5 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

Superbe appartement , très bien situé. À recommandé pour des vacances à cassis. Propriétaire très avenant. Merci pour tout nous espérons revenir. Bonnes continuation

Date du séjour : septembre 2021
Lb62160
“Magnifique”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Un superbe séjour avec un temps magnifique des gens accueillants des vues à couper le souffle, port de plaisance très beau, la route des crêtes avec des vues époustouflantes et surtout les calanques en bateau(indescriptibles). Bref un séjour où l on en prend plein les yeux.
À ne pas oublier surtout une location avec un très bel appartement avec vue sur la mer et la route des crêtes depuis le balcon. Appartement tout équipé,très propre, très fonctionnel et un propriétaire très gentil avec une petite attention à notre arrivée.
À refaire sans problème. Merci Mr Gueirero
Allez-y

Date du séjour : août 2019
evelyne v
“Superbe appartement”
Avis écrit le 6 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'appartement est trés bien situé, calme, confortable. Nous avons passé un super séjour dans un cadre magnifique et nous remercions le proprietaire pour tous les petits gestes afin de rendre notre séjour agréable.

Date du séjour : mai 2019
BOCQUIER...
“superbe”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

idéalement placé à 5 minutes du port de CASSIS, avec parking . L'appartement est rénové avec gout, les trois chambres sont grandes et la cuisine aménagée avec tous les équipements nécessaires.
C'est une endroit à recommander pour qui veux séjourner à CASSIS.

Date du séjour : octobre 2018
francoisd...
Chantenay-Villedieu, France
“nous recommandons chaleureusement cette location”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 8 jours merveilleux à CASSIS dans le logement de Monsieur Guerreiro Antonio.
Logement impeccable, propre, calme, à 5 minutes à pied du port et de la plage.
Le loueur est charmant et très accueillant, n'hésitant pas à nous fournir des indications sur les balades...
Il y avait même une bouteille de rosé et une bouteille de jus d'orange qui nous attendaient au frigidaire.
Nous recommandons chaleureusement cette location.
F. R.

Date du séjour : septembre 2017
Etienne Z
Toulouse
“Appartement pour de parfaites vacances”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Ma famille et moi avons réservé cet appartement en juin. Il est très bien placé, au calme tout en étant à proximité directe du centre de cassis. La place de parking est aussi très appréciable car il est difficile de stationner à cassis. L'appartement est très bien équipé et dans un état impeccable. Le propriétaire nous a même fourni le nécessaire pour notre fils de 6 mois (lit parapluie, chaise haute et baignoire pliable). Le propriétaire est accueillant et très disponible.
En bref appartement très agréable pour de super vacances. Je le recommande vivement.

Date du séjour : juin 2017
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer