“Incontournable”
Avis sur Chez Gilbert

Chez Gilbert
Réservez avec
Chez Gilbert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 109 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Incontournable”
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai testé le menu à 32€ et celui à 40€. Les deux fois ce fut un régal aussi bien pour moi que pour mon épouse. Les plats sont servis assez vite, les quantités sont assez copieuses. Le dressage est fait avec soin, les assaisonnements sont bons.
Un petit bémol pour le rouget plein d’arêtes et les desserts qui sont un cran en dessous du reste.
Le serveur de 70 ans (dont j'ai oublié le nom) qui a 19 ans de maison, qui a eu sa photo dans le NY Times est excellent.

• Visité en juillet 2014

Aubagne, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un excellent restaurant où le service est irréprochable et la gastronomie excellente.Les divers plats à base de poissons sont plus que maitrisés.Seul hic,un tarif un peu excessif dû à son positionnement sur le port de Cassis.A renouveller.

“Bonneutable...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Elégante cuisine traditionnelle...bouillabesse et poissons de bonne qualité...le ramage est à la hauteur du plumage, le service est correct. pensez à réserver si vous voulez être en terrasse...le lieu a bonne réputation.
..ah si j'oubliais !!!!...très très jolis desserts pour les gourmets.

• Visité en juillet 2014
“A faire”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le cadre est super avec la vue sur le port. Menu à 32 € avec en entrée une soupe de poisson délicieuse, en plat, des filets de rougets avec raisins tout simplement succulent. A l'apéro ils offrent une petite terrine fraicheur et avant le dessert des mignardises (baba et canelés). Je met un petit bémol pour le dessert : fruits frais car trop sucré à mon gout.... mais c'est vraiment personnel ! A faire et à refaire sans hésiter !

“La référence pour la Bouillabaisse”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Malgré une carte qui offre des plats diversifiés et originaux, notre choix s'est porté sur la spécialité de la maison: la bouillabaisse. Le serveur vous conseillera le vin local qui s'accorde parfaitement.
Gage de fraîcheur, le plat est préparé à la commande donc un peu de patience il vous faudra mais une mise en bouche vous facilitera la tâche.
Le poisson est présenté avant la préparation et servi à table séparément. La soupe de poisson est à volonté mais l'ensemble très copieux et délicieux.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Gilbert ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gilbert ?