“Très Bon restaurant”

Cuisine italienne très fine
A recommender
Rare a Cassis

Avis publié : 14 août 2013

Bon acceuil , gros caractère !
Pasta fraîches, un poil cher mais pas déçu !
Manque de "petit" vin du coup ont c'est rabattu sur un 50cl à 23€ mais sublissime ...

Avis publié : 4 août 2013

Excellente cuisine Italienne.
Restaurant très sympathique ,à ne pas rater a Cassis si vous êtes comme moi addict de la cuisine Italienne.
Carte de mets cuisinée à la truffe d Été ,un régal.
Merci encore a Mireille pour cet agréable et goûteux dîner.
À l année prochaine !

Avis publié : 23 juillet 2013

bon mais pas donné, 88€ pour un carpaccio, un jambon de Parme, liguini aux vongole, penne à la rabiata, 1 San Pelegrino, 2 verres de vin et 2 cafès.
Mignon à l'intérieur, pas très rapide. Personnel sympa.

Avis publié : 22 juillet 2013

je vais la faire courte , c est mon resto italien prefere, l un de mes resto preferés, un vrai restaurant italien comme on les aime.. un service impeccable une cave a vin exceptionnelle qui vous fait voyager en toscane et surtout surtout des plats orgasmiques a commencer par leurs pizzetas ( petite pizza a base de page feuilletée ) j en prend toujours 2 , une a la truffe roquette et tomates cerises et l autre tomate/mozza
vraiment elles sont jouissives je ne saurais que trop vous les conseiller
mention speciale a leur viande qu ils vous serviront encore en cuisson avec roquette et copeaux de parmesan sur le dessus
vraiment si vous ne deviez manger que dans un seul restaurant italien c est celui ci

Les voyageurs ayant consulté La goccia d'olio ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La goccia d'olio ?