“Belle surprise ”
Avis sur La Défonce

La Défonce
Réservez avec
La Défonce n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : Restaurant ouvert tout les soir de 19H à 23h30 sauf le lundi
“Belle surprise ”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Suite aux nombreux avis positifs nous nous sommes lancés dans l'aventure culinaire de "La déf'" et franchement nous n'avons pas été déçus! Leur fricassé de calamars est une pure merveille, ainsi que leur boudin. Les ravioles aux artichauts ainsi que la pièce d'entrecôte avec la sauce aux morilles sont un délices! Le chef (le papa) est d'une gentillesse ainsi que celle qui s'occupe du service (sa très jolie fille) est d'une attention adorable. Une affaire familiale qu'il faut absolument aller saluer. Ne vous fiez pas à l'emplacement, vous ne serez pas déçus de ne pas manger face au port de Cassis.

“Pourquoi N°1 ?”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je ne comprend vraiment pas le classement N°1 de ce restaurant, nous avions vu que la carte était petite mais pensions que cela était un gage de qualité. Nous faisions erreur, sur 6 entrées seule 2 n'étaient pas disponibles, le prix du menu bien trop élevé au vu des plats servis et de la cuisine qui est loin d’être fine (tout est gras).
En ce qui concerne le service, le serveur fait de son mieux et est très souriant.
A éviter

• Visité en juillet 2014
willybaz, Gérant de La Défonce, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Avant toute réponse je tiens à vous remercier pour votre visite et je suis vraiment désolé que les plats servis ne vous ai pas plu .

En cuisine l'avis sur un plat reste subjectif sur 10 personnes 9 vont aimer voir adorer et une personne ne va pas apprécier cette même assiette .
Je pense réellement qui si un restaurateur travaille avec des produits de qualités et qu il les cuisine avec respect il aura plus souvent des avis positifs  que négatifs , cela ne voudra pas dire que ce restaurant est le meilleur de Cassis cela voudra dire qu une  grande majorité de ses clients ont aimé  . Cela fait 18 mois que nous avons repris ce restaurant et maintenant près d'un an que nous sommes 1er de ce fait les attentes de nos clients sont peut être plus grande qu'un autre restaurant et cela je le comprends .
Cordialement
Le cuisinier
William
Nice, France
“Tres bien”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bonne surprise. Le personnel est accueillant et la nourriture est bonne.
Ne pas hésiter.
Mieux vaut réserver car la salle est très petite.
Merci pour l’excellente soirée.

• Visité en mai 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Rapport qualité prix décevant.”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Service sympathique, produits de bonne qualité, plats réalisés en cuisine.
Mais le prix du menu est trop élevé pour la qualité gustative des plats.
Le rapport qualité prix est décevant et il n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux à Cassis.
Je ne recommande donc pas La Défonce, comme le numéro 1 incontournable des restaurants du village.

Visité en juillet 2014
Nancy
“Bien mais...pourquoi numéro 1 ?”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons suivi les conseils des internautes de Tripadvisor et somme allés dans ce restaurant.
La terrasse est agréable.
L'installation est correcte.
Une petite carte, c'est un peu dommage.
Les mets servis sont bons certes, mais ce restaurant étant numéro 1 j'ai donc cherché le petit plus qui justifiait ce classement et je ne l'ai pas trouvé.
Par contre, une bouteille de vin rosé devrait toujours être servie dans un seau à glace, là elle nous a été amenée comme cela ce qui fait que très vite, le vin s'est réchauffée.
Peut être un manque d'expérience du jeune serveur qui est d'ailleurs très gentil.
Nous avons été amenés à tester d'autres restaurants dont un en particulier qui - de notre avis - surpasse La Défonce car nous n'avions relevé aucun défaut.
Néanmoins, notre soirée fut agréable.
Sur le chemin du retour, nous nous sommes quand mm dit "pourquoi il est numéro 1", c'était bon mais il n'y avait rien d'extraordinaire qui justifiait cette tête de classement.
Peut être n'avons nous pas fait le bon choix en terme de mets ?
Restaurant que je garde néanmoins en mémoire.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Défonce ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Défonce ?