“Au top !!”
Avis sur La Défonce

La Défonce
Réservez avec
La Défonce n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant ouvert tout les soir de 19H à 23h30 sauf le lundi
Avis publié : 4 août 2014

Un petit resto bien simpa !

Je le conseille à beaucoup de personne qui aime la bonne cuisine et surtout qui aime les produits frais.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Suite aux nombreux avis positifs nous nous sommes lancés dans l'aventure culinaire de "La déf'" et franchement nous n'avons pas été déçus! Leur fricassé de calamars est une pure merveille, ainsi que leur boudin. Les ravioles aux artichauts ainsi que la pièce d'entrecôte avec la sauce aux morilles sont un délices! Le chef (le papa) est d'une gentillesse ainsi que celle qui s'occupe du service (sa très jolie fille) est d'une attention adorable. Une affaire familiale qu'il faut absolument aller saluer. Ne vous fiez pas à l'emplacement, vous ne serez pas déçus de ne pas manger face au port de Cassis.

Avis publié : 19 juillet 2014

Je ne comprend vraiment pas le classement N°1 de ce restaurant, nous avions vu que la carte était petite mais pensions que cela était un gage de qualité. Nous faisions erreur, sur 6 entrées seule 2 n'étaient pas disponibles, le prix du menu bien trop élevé au vu des plats servis et de la cuisine qui est loin d’être fine (tout est gras).
En ce qui concerne le service, le serveur fait de son mieux et est très souriant.
A éviter

willybaz, Gérant de La Défonce, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Avant toute réponse je tiens à vous remercier pour votre visite et je suis vraiment désolé que les plats servis ne vous ai pas plu .

En cuisine l'avis sur un plat reste subjectif sur 10 personnes 9 vont aimer voir adorer et une personne ne va pas apprécier cette même assiette .
Je pense réellement qui si un restaurateur travaille avec des produits de qualités et qu il les cuisine avec respect il aura plus souvent des avis positifs  que négatifs , cela ne voudra pas dire que ce restaurant est le meilleur de Cassis cela voudra dire qu une  grande majorité de ses clients ont aimé  . Cela fait 18 mois que nous avons repris ce restaurant et maintenant près d'un an que nous sommes 1er de ce fait les attentes de nos clients sont peut être plus grande qu'un autre restaurant et cela je le comprends .
Cordialement
Le cuisinier
William

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bonne surprise. Le personnel est accueillant et la nourriture est bonne.
Ne pas hésiter.
Mieux vaut réserver car la salle est très petite.
Merci pour l’excellente soirée.

Avis publié : 5 juillet 2014

Service sympathique, produits de bonne qualité, plats réalisés en cuisine.
Mais le prix du menu est trop élevé pour la qualité gustative des plats.
Le rapport qualité prix est décevant et il n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux à Cassis.
Je ne recommande donc pas La Défonce, comme le numéro 1 incontournable des restaurants du village.

Les voyageurs ayant consulté La Défonce ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Défonce ?