“petit restaurant bien sympathique”
Avis sur La Place - FERMÉ

La Place
Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

A l'ombre des platanes , avec un service rapide et agréable, des plats simples et bons avec
un bon rapport qualité pour Cassis

Avis publié : 15 juin 2014

J'adore allais manger ma salade césar là bas.
Personel au top et emplacement de la terrasse tres sympa
Si vous voulez passer un bon moment allez y!!!!

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Les pizzas sont excellentes, les plats faits maison, sans parler du Paternel qui les accompagnent à merveille.
En plus de cela, l'équipe est très sympa.
À recommander sans hésitation.
Team STRICHER

Avis publié : 3 juin 2014

resto très agréable dans cette petite cité où les resto ne manquent pas, mais j'avais déjà mangé dans ce resto et je me souvenais que l'accueil était top, un serveur sympa, une rapidité dans le service très agréable, une cuisine simple et bonne, petit resto sympa avec des prix tout à fait correct, pour Cassis. Mon avis j'y retourne

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Grand choix de pizzas, quelques salades, viandes et poissons... Pizza aux 3 fromages et salade d'antipasti correctes mais trop grasses à notre goût (beaucoup trop huilée!) ! Servis très rapidement et jusqu'en début d'après-midi. En bref, un resto sympa si vous voulez manger sur le pouce sans chercher de la grande gastronomie.

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté