“une valeur sur”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

un resto pour les amoureux de la cuisine italienne. Des produits frais de bonne qualité. on vous conseille la macaronade servie dans un poêlon comme chez nos mamies.
resto à réserver car victime de son succès!!

Avis publié : 7 novembre 2013

L'accueil y est sympathique et bon enfant ! La décoration intérieure vaut le détour par son originalité même si, à mon goût, je l'ai trouvée un peu sombre. Quant à la cuisine italienne, elle est très correcte mais attention aux vins siciliens qui sont visiblement plus forts que les vins français (à consommer avec modération). Bref, nous y avons passé 2 bonnes soirées en moins d'une semaine.

Avis publié : 5 novembre 2013

très bon restaurant Italien sur Cassis. La qualité et le service sont au rendez-vous, mais lorsque la salle est remplie, le bruit y est infernal. Nous avons terminé notre repas et nous nous sommes sauvés à toutes jambes. Dommage.

Avis publié : 26 octobre 2013

la déco est rigolotte et pas banale. Surprise le chef fait la cuisine dans sa cage vitrée aux yeux de tous. C'est tres sympa. Et les pates a la vongolé arrivent! La claque! C'est juste delicieux. Il y a juste ce qu'il faut de palourdes. Les pates sont al dente comme il faut, et le jus au fond de la poele a tomber par terre. Ma femme avait un plat de veau mijoté dont j'ai oublié le nom. Tendre et moelleux comme j'avais rarement vu. Servi avec une très bonne polenta. La carte des vins est trop courte, mais celui que nous avons choisi était parfait. En un mot, nous nous sommes régalés

Avis publié : 21 octobre 2013

des pizzas hors du commun!! en tous cas la royale en cette mi octobre 2013
c'est simple j'ai un four à bois je suis pizzaiolo à mes heures et là il faut que je l'avoue ces pizzas sont meilleurs que les miennes ça me coute de le dire mais c'est la vérité...foncez sans hésitation
ambiance déglingue et bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté La Stazione ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Stazione ?