“Vrai italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Apparemment connue dans la region, excellent italien, pizza excellente, linguine vongole extra, tres bon aceuil merci! Nous rebiendrons

Avis publié : 25 juin 2014

Très bon restaurant,je conseille les spaghettis aux palourdes , spécialité de la maison , excellent!!! Les pizzas sont bonne également , et l accueil est toujours sympa.rapport qualité prix vraiment raisonnable.

Avis publié : 24 juin 2014

tres bon restaurant a l écart du port et des restaurants attrape-touristes où tout se ressemble. veritable cuisine italienne ( j'ai vécu en Italie !!) simple, sans chichis mais très bonne. allez y si vous aimez ce type de cuisine . il y a des tables dehors sur le trottoir et dedans. la salade de poulpe est super, les plats de pâtes et les langoustines au four juste partfaites, tartes maison ou tiramisu excellents...

Avis publié : 17 juin 2014

Nourriture à la hauteur de nos attentes mais service très décevant. Quand on sait que c'est le service qui fait la différence !! On a l'impression que le service allait avec le montant de notre facture. On n'y retournera sûrement pas.

Avis publié : 14 juin 2014

Ayant lu tous ces commentaires positifs je suis sûr d'aller me regaler . Quelle déception, l'accueil est peu agréable comme une impression de déranger, apero rapidement commandé pas de carte pour les boissons, un verre de blanc aucun choix m'est proposé, l'apero est servi sans rien à grignoter. Sur presentation d'une ardoise, on commande deux salades à 13 et 15€ la presentation d'une des deux laisse à désirer, salade déjà recuite et tout rapplapla , pour la seconde il faudra se contanter d'un petit bout de buratta 4 feuilles de salade après comptage bref une qualité mediocre et très frugale. Pendant que l'on déguste nos salades la table à côté de la notre passe commande, quelle chance eux ont droit à une seconde ardoise sur laquelle se trouvent les pizzas dont nous ignorions l'existance jusqu'alors. Le dessert nous est proposé à la volée horalement, là on se dit que l'on continu à nous prendre pour des touristes, sans est trop un café un thé, l'addition.

Les voyageurs ayant consulté La Stazione ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Stazione ?