“Très bon!! ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Enfin un VRAI resto aux abords du port! Les pizzas y sont excellentes ainsi que les pâtes (mention spéciale pour la macaronnade ) !! Service sympa également bref on y retournera !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous avons mangé à La Stazione après avoir visité la magnifique ville de Cassis. Les plats étaient très bons et très copieux. La carte est réduite, ce qui est signe de qualité. Les pizzas sont très bonnes. Leur macaronade est à goûter absolument ! Les plats sont un peu chers (comptez 15€-18€) pour une pizza, mais ils ont le mérite d’être bons. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage dans le sud.

Avis publié : 24 mai 2018

étant sur cassis la semaine dernière et ayant savouré, poissons, plateau de fruits de mer, moules frites etc, nous nous sommes arrêtés un soir dans un restaurant italien, "la stazione"; nous n'avons pas été déçus, trés bonne maccaronade, nous nous sommes régalés, et bon accueil, je conseille!

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Ceux sont les meilleurs pizzas que nous avons mangé depuis très longtemps ! Tout est très bon , l’ambiance est sympa

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

linguine aux palourdes excellentes, desserts maison
accueil et service aux petits soins
a découvrir
dans le centre à côté de la fontaine

Les voyageurs ayant consulté La Stazione ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Stazione ?