“Accueil authentique”

Classé n° 19 sur 114 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2012

Le patron du Calendal vous accueil avec toute la gouaille de la région. Ambiance conviviale. Rien n'est laissé au hasard, il est attentif, ainsi que son épouse, à chacun des clients du restaurant. Il met à votre disposition une carte diversifiée faite de produits régionaux de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Produits frais et faits maison.

Avis publié : 3 juin 2012

Les plats proposés sont goûteux, très bien présentés et très copieux.
Le cadre est agréable, un peu à l'écart de la foule du port.
L'ambiance y est chaleureuse et conviviale.
La restaurant est idéal pour découvrir ou redécouvrir la cuisine provençale.
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse. Laure

Avis publié : 2 juin 2012

Le Calendal fera désormais partie de nos restaurants favoris à Cassis.
Patron accueillant et sympathique et personnel très attentionné. Un petit peu trop parfois ;=)
Nous étions quatre et nous avons pris le menu à 21 € avec entrée+plat ou plat+dessert. Cuisine goûteuse. Portions largement suffisantes. Jolies présentations.
La terrasse du restaurant dans une petite rue piétonne, derrière le port, est assez tranquille..
Donc une soirée bien agréable et un rapport qualité/prix quasiment imbattable pour Cassis.

Avis publié : 31 mai 2012

une adresse à retenir si vous êtes sur Cassis, la gentillesse et la convivialité du patron des lieux n'a d'égale que la qualité de sa cuisine, nous nous sommes vraiment " cassés le ventre " pour reprendre une expression typiquement locale. Les poissons sont de première fraicheurs et je vous recommande particulièrement le fameux TIAN de bouillabaisse à l'ancienne, un vrai régal.
Le restaurant est agréable et sans "chichi" , de ce fait vous paierais le juste prix et non une pseudo-réputation ou un emplacement prestigieux.
Une adresse comme on aimerait en voir plus souvent, la passion du travail bien fait et l'amour du service au sens noble du terme.
Que du bonheur, allez y VITE !!!
Sergio

Avis publié : 29 mai 2012

Une super adresse !! Nourriture excellente, personels trés acceuillants et sympathiques... Vraiment, il faut y aller !!!! Vous en serez forcément contents !!! Etant un bon mangeur, le menu a 35 € m a bien callé !!!! Etant placé dans une petite rue derrière le port, j ai pu passer une soirée trés romantique !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Calendal ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Calendal ?