“A ne pas manquer” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
marseille
“A ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une belle terrasse qui surplombe une très belle calanque. L'accueil est convivial et le service parfait. La carte est courte, ce qui est toujours bon signe. Un excellent morceau de cochon, parfaitement cuisiné et servi avec de délicieuses pomme de terre rôties. Un cotes du Rhône à la hauteur qui nous amène à un dessert digne du 2 étoiles à deux pas.
Continuez !!!

• Visité en octobre 2013

saint cyr sur mer
“très beau restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

A notre arrivée une voiturier nous a gar2 la voiture, cela est vraiment très appréciable, nous avons ensuite été amenés a "la petite cuisine" qui se situe a l'étage de la villa Madie sur une petite terrasse parmis les pins le soleil et avec une vue sur la mer plus exactement sur la anse du corton vraiment très agréable, le repas était vraiment très bon et raffiné le service vraiment impeccable,

• Visité en septembre 2013
catsmala
“site magnifique ; repas delicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

testé : le 2eme restaurant (plus simple)
délicieux, recherché sans être prétentieux, service très stylé, splendide vue en terrasse
même ce restaurant, dit plus simple est très cher
service un peu lent (le seul bémol)

• Visité en avril 2013
“Jolie expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très beau cadre avec vue mer.
Le four feu de bois à vue des clients donne un dynamisme à la salle du restaurant
Accueil agréable et professionnel .
Concept intéressant autour de la cuisson feu de bois .
De bons produits et une belle carte signée JM Banzo.
Experience qui complète celle du restaurant gastronomique au Rez de chaussée ( qui est déjà fabuleuse ).
Ouvert 7j/7j, très appréciable .
Si vous recherchez des mets de qualité avec du produit sublimés, une belle sélection de vins de Cassis, un cadre chaleureux et un service pro vous aimerez la Petite Cuisine. Pas franchement plus cher au final que le mauvais restaurant a poisson basique du port de cassis au final !

Chambéry, France
“ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Attention ... ARNAQUE TOTALE !!

Je tiens à m'expliquer afin que tout le monde comprenne mon mécontentement car mon cas est assez particulier !!

J'ai reçu comme cadeau une invitation pour 2 personnes grâce aux offres que vous connaissez certainement : le Gault et Millau.

Le prix de ce coffret étant de 129 €, nous avions la possibilité de faire un excellent repas dans la plupart des très bonnes tables Françaises (64,5 € par pers), et l'occasion s'est présentée de prendre celui-ci à la Villa Madie, dans le restaurant de la petite cuisine et pas le gastronomique (pas proposé dans le coffret).

Nous sommes arrivés autour des 13h30, cela n'a posé aucun problème. L'accueil fut très bon, voiturier et tout le tralala !!
Nous avons donné à la réception notre coffret pour être installé à l'étage à la "petite cuisine" (qui porte bien son nom !!)
Pas de possibilité de choisir le menu, un apéro offert avec le coffret plus que simple sans choix non plus, et on nous à servi le menu proposé ce jour là (langoustine pas trop mal, pavé de boeuf assez moyen et dessert bon mais en petite quantité !!)
Le problème c'est que ce menu est facturé 40 € !!! y'a un problème par rapport à notre coffret non ???
En plus, on a du rajouté 6 € de bouteille d'eau Evian et encore 6 € pour 2 cafés ... ce qui fait presque 71 € par pers, et franchement, c'est une honte pour ce prix là !!

Certes le cadre est très sympa (à condition de demander à manger en terrasse car nous on à pas proposé) mais j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler et sévère !!!
J'en ai peut être plus contre le Gault et Millau qui vante cette table ... On aurait surement du manger à l'étage du bas, car là c'est la grande classe et çà vaut le coup !! (mais c'est pas les mêmes tarif.. quoique nous... on y était pas loin.
On à rien dit, c'est dommage pour nous mais voilà.. très déçu !!!!!

Resto de la petite cuisine = basique et cher pour 40 € et n'y allez surtout pas avec une offre de notre type !!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cuisine ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Cuisine ?