“Super hôtel proche centre ville”

Hotel du Grand Jardin de Cassis
N° 13 sur 16 Hôtels à Cassis
“Super hôtel proche centre ville”
Avis écrit le 14 août 2012

Super emplacement pour passer 2 jours à Cassis. Tout est à proximité : bar, resto, départ visite calanque (la voiture ne bouge pas!)
Petit déjeuner très correct sur une terrasse.
Chambre bien climatisée / accueil très correct

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé et bénéficie d'un parking (12€ la journée) Si la chambre en elle même était correcte, la propreté des sanitaires était assez moyenne et on entend beaucoup les chambres voisines lorsqu'elles utilisent robinet et chasse d'eau Pour passer une ou deux nuits cet hôtel est très bien car permet de profiter au maximum de la Ville: on se trouve en plein centre à 3 mn de la grande plage Mais pour un plus long séjour: pas pour moi

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 4 novembre 2011

...nous, c'était le plaisir d'être à Cassis et son paysage toujours époustouflant de beauté sans se ruiner. Le village perdant de plus en plus sa simplicité de vieux village de pêcheurs pour devenir un lieu bobo où les boutiques de luxe ont pris le pas sur les petits commerces locaux, c'est un réel plaisir d'encore avoir ce type d'hôtel simplement charmant et familial. Oui il est vieillot et un rafraichissement des peintures serait sans doute bienvenu mais l'accueil est impeccable. Seule ou en famille il y a de quoi y trouver son confort. Propre et pratique, sans excès qui de retrouveraient dans la note finale. J'y retournerai sans hésiter! Merci aux propriétaires qui nous ont aidé à gagner la gare à cinq alors qu'aucun taxi ne daignait nous y conduire. Merci pour leurs sourires aussi nombreux que sincères dans un monde où l'argent et me luxe font un peu trop la loi.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons passes mon fils et loi 5 jours a cassis , je ne peux que recommander cet charmant hotel; un petit dejeuner dans le patio , une chambre calme et climatisee a 2 pas du port et de la page ; des patrons aimables et conviviaux . Le personnel de la femme de menage au portier aimables . nous avons payes par nuitée 85 € pour le sud j´ai ete agreablement surpris et le garage pour notre moto etait gratuit . que demandes le peuple.Un mot , Merci . j´y retournerai ca c´est sur et je le recommande a tous mes clients de mon restaurant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
  • Avis écrit le 22 juillet 2013
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent ne pas trouvé leur bonheur , mais il est vrai que Cassis reste un village chère, et si nous sommes au centre ville il y a forcement un peu de bruit ( nous avons l'habitude peut etre étant Parisiens). Nous avons passé un très agréable week-end avec mon épouse, bien que le temps n'était pas au rdv, mais nous avons trouvé des personnes très agréable, sympa, près à vous rendre service, ainsi que des femmes de chambres avec le sourire. Ce qui n'est pas le cas de partout. Il est placé en plein centre ville, donc nous avons posé notre voitire dans leur garage, seulement une dixaine de places donc il fut le réserver à l'avance mais attention à l'entrée très entroite. Le petit déjeuner est très correct avec un excellent jus de frui et des croissanst absolument délicieux( pure beurre, c'est sure). Il nous ont surtout conseillé des restaurant pour diner avec une soupe de poissons Maisons et des restaurateurs à la hauteur de leur accueil. restaurant de la plage avec une soup à environ 11€, ce qui reste très correct et un cadre majesteux. Nous avons diner le lendemain dans les ruelles de Cassis et manger une pizza et un plat mexicain dans un cadre familliale et très joyeux: restaurant La Girandole. L'hotel et l'office du tourisme nous a orienté vers le cap canaille, un balade à ne pas louper, et la visite des calanques en bateau. Bref, l'accueil, de superbe promenade, bien mangé et bien dormi. Quoi de mieux pour un week-end en couple. Un petit tour au Casino, il est vraiment vraiment vraiment exceptionnel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
centre
Avis écrit le 7 octobre 2010

nous avonsprix une chambre côté jardi, pour être plus tranquille, mais malheureusement, beaucoup de bruits chambre trèsche(74€) sans le petit dej ou il faut encorerajouter 7.50€ pour avoir un café épouventable! domage car il est bien placé, à deux minutes du centre, mais ne m'hérite vraiment pas le détour. pourtant recommandé dans le routard!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

paris
Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons passé 2 nuits, pour le week-end de Pâques à l'Hôtel du Grand Jardin à Cassis. Nous avons trouvé cet hôtel tout à fait correct, entretenu, très propre, lit confortable, à l'écart du bruit, seul petit bémol au niveau de la chambre, la salle de bain un peu exigüe.
Sinon, un accueil agréable et chaleureux que nous avons apprécié ; le personnel de service pour le petit déjeuner, dévoué et également très agréable.
Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel.

• a aimé — accueil - propreté
  • n'a pas aimé — salle de bain petite
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)