Hôtel de France Maguy
102 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Royal Cottage(Cassis)(Bonne affaire !)
232 $US
122 $US
90 $US
129 $US
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2011

Les gérants dont Sabrina ont vraiment été aux petits soins pour nous quatre pendant tout le séjour. L'hotel est vraiment calme, vraiment bien équipé, les restaurants commerces plage et port sont vraiment à cinq minutes à pied de l'hotel. Encore merci à Sabrina et à sa famille pour leur chaleureux accueil.
Suggestions d'amélioration :
- un (petit) refrigérateur dans chaque chambre.
- un terminal de CB qui fonctionne aussi par temps d'orage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Merci à Franck, Sabrina, Alexia et Alizée pour leur super accueil lors de notre séjour! Nous sommes restés une semaine et avons été complètement ravis. L'hôtel est à peine à 5 mn du port et de la plage et pourtant très calme.
Nous avons séjourné dans la petite chambre chocolat avec toilette privé sur le palier et douche et lavabo dans la chambre (ce qui nous avais parfaitement été précisé lors de notre réservation). La chambre était très propre (et la moquette également!). Le petit déjeuner est simple, copieux et aussi convivial que l'ensemble de l’hôtel.
Bref nous avons adoré notre séjour, Franck et Sabrina sont toujours disponibles pour rendre service que se soit pour venir nous chercher et nous retourner à la gare de Cassis (à 3 kms du centre ville) que pour nous prêter un parasol pour la plage!
Encore mercis donc et nous sommes sûrs de retourner à l’hôtel Maguy lors de notre prochain passage à Cassis!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Emplacement excellent ,parking pour la voiture , accueil sympathique ;
La chambre etait trés correcte (c'est un 2 étoiles) et la formule tout compris (chambre ,taxes, parking ,petits dejeuners) offre un rapport qualité -prix tout à fait satisfaisant ;
on recommande cet hotel .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

suite a une réservation faite par téléphone, indiquant que je suis avec ma maman et mon petit chien (caniche), je souhaite une chambre à 2 lits.
pas de problème me dit la patrone j'ai la chambre alexia.
après 500kms avec ma maman de 80 ans et mon chien, nous arrivons et là on nous jette car les chiens ne sont pas acceptés dans les chambres avec moquette (qui est loin d'être neuve et belle). même pas d'aide pour trouver autre chose, nous voila à 14h sans savoir où nous allons pouvoir dormir. je trouve cela inacceptable. si cette personne n'écoute pas ce que ses clients lui disent au moment de la réservation elle doit assurer derrière car se retrouver dans cette situation est loin d'être confortable.
vraiment déçue accueil nul !!! et c'est plus joli sur inter net qu'en réalité !!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
hoteldefrancemaguy, Responsable réception de Hôtel de France Maguy, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2011

Je suis desolé pour vos déboire,mais les animaux ne sont acceptés que dans les chambres en rez-de-chaussé carrelées. Il est cependant obligatoire de signaler la présence d'un chien quand vous vous deplacez en hotellerie, ce que vous n'avez pas daigné faire. En effet, je ne vous aurez pas fait de reservation pour cette chambre à l'étage moquettée pour raison d'hygiène. Vous auriez pu faire dormir votre chien dans la voiture puisque le parking est privé et securisé. Je vous rappelle que vous n'avez versé aucun acompte ni arrhes, vous êtes parties préstement sans attendre mon retour.
La personne qui vous a reçu étant une stagiaire, elle n'avez pas la possibilité de vous reloger. J'assume la mauvaise note pour l'acceuil (c'etait mon apres midi de repos) mais pas sur l'hotel puisque vous n'y avez pas sejourné.

Avis publié : 20 juin 2011

Allez chez Maguy ou l'accueil de Sabrina et Franck est très sympathique et convivial.un hotel de qualité ou la bonne humeur est de mise.les chambres sont propres confortables et agréables.l'hotel est idéablement placé pour visiter cassis et les calanques.a recommander.
pascal et nadine de normandie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple