“HOTEL A RECOMMANDER”

N° 1 sur 16 Hôtels à Cassis
louvres
“HOTEL A RECOMMANDER”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons adoré Cassis et sa région inondées de soleil et de lumière, apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de Franck et Sabrina. Nous avons pu visiter les chambres, elles sont toutes décorées avec goût. Nous séjournions dans un petit bungalow (dont la déco sera remise au goût du jour cet hiver), petite terrasse ombragée et agréable où Franck nous apportait notre petit déjeuner lorsque nous n'avions pas envie de le prendre sous la véranda. Attention à celles et ceux qui ne gareraient pas leur voiture au doigt et à l'oeil de Sabrina, cela vaut bien une scène du "Gendarme à Saint Tropez" ! Ne changez surtout pas et ne changez rien à cette ambiance familiale. Si nous devions revenir un jour à Cassis, ce sera à l'Hôtel de France, sans hésiter. Chantal et Rémy

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous tenons tout d'abord à remercier Franck et Sabrina, qui sont des personnes très accueillantes et qui partage leur plaisir de recevoir les gens !!
Ils sont très agréables, souriants et nous ont donné envie de revenir très vite !!
Nous vous le conseillons très vivement !!
L'hôtel et le service et parfait, petites chambres agréables, petit déjeuné dans la veranda comme pendant les vacances en famille !! Et de très bon conseil pour les sorties et restaurants !

Le TOP !! On revient dès que possible !!

Laetitia&Marc (Toulouse)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
staffelfelden
Avis écrit le 15 août 2011

Chaque fois que nous revenons à Cassis, nous passons un agréable séjour à l'hotel maguy , c'est la troisième fois que nous y retournons, deux année avec les enfants, et cet année en couple, vraiment nous sommes tombé sous le charme de Cassis.
Nous sommes toujours très bien accueillie ,Franck et Sabrina sont vraiment très sympa et
toujours là pour vous conseiller que ce soit sur les restos, ou sur les endroits à voir dans la région. L'hotel est très calme, chaleureux et situé à cinq minutes du port, et des plages.
Hotel à recommander. Brigitte et Christian d'Alsace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Walheim
Avis écrit le 11 août 2011

L'hotel MAGUY: Nous y sommes allés, nous y sommes retrounés et nous y retournerons!! C'est notre pied à terre à Cassis. Sabrina et Franck ont su faire de cet hotel un endroit agréable et chaleureux, où il est bon de se reposer en amoureux ou en famille. Il est situé un peu en retrait du centre de Cassis, ce qui lui vaut son calme, tout en étant très proche du port et des plages. Il a tout ce qu'il faut pour qu'on puisse passer un séjour inoubliable à Cassis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bagnolet, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Les gérants dont Sabrina ont vraiment été aux petits soins pour nous quatre pendant tout le séjour. L'hotel est vraiment calme, vraiment bien équipé, les restaurants commerces plage et port sont vraiment à cinq minutes à pied de l'hotel. Encore merci à Sabrina et à sa famille pour leur chaleureux accueil.
Suggestions d'amélioration :
- un (petit) refrigérateur dans chaque chambre.
- un terminal de CB qui fonctionne aussi par temps d'orage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 juillet 2011

Merci à Franck, Sabrina, Alexia et Alizée pour leur super accueil lors de notre séjour! Nous sommes restés une semaine et avons été complètement ravis. L'hôtel est à peine à 5 mn du port et de la plage et pourtant très calme.
Nous avons séjourné dans la petite chambre chocolat avec toilette privé sur le palier et douche et lavabo dans la chambre (ce qui nous avais parfaitement été précisé lors de notre réservation). La chambre était très propre (et la moquette également!). Le petit déjeuner est simple, copieux et aussi convivial que l'ensemble de l’hôtel.
Bref nous avons adoré notre séjour, Franck et Sabrina sont toujours disponibles pour rendre service que se soit pour venir nous chercher et nous retourner à la gare de Cassis (à 3 kms du centre ville) que pour nous prêter un parasol pour la plage!
Encore mercis donc et nous sommes sûrs de retourner à l’hôtel Maguy lors de notre prochain passage à Cassis!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
herault
Avis écrit le 6 juillet 2011

Emplacement excellent ,parking pour la voiture , accueil sympathique ;
La chambre etait trés correcte (c'est un 2 étoiles) et la formule tout compris (chambre ,taxes, parking ,petits dejeuners) offre un rapport qualité -prix tout à fait satisfaisant ;
on recommande cet hotel .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux