“A recommander sans hésitation !”

Hôtel de France Maguy
N° 1 sur 16 Hôtels à Cassis
Annecy, France
“A recommander sans hésitation !”
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel en Juin dernier durant huit jours, et nous ne regrettons vraiment pas d'être revenus. L'accueil de Franck et Sabrina est toujours aussi chaleureux et l'hôtel toujours aussi bien entretenu. On n'est pas du tout dans un hôtel impersonnel comme tant d'autres, on a plus l'impression d'être chez des amis, tout en bénéficiant d'un grand confort. C'est donc la 2ème année consécutive que nous venons dans cette hôtel et nous avons pu constater de nombreuses améliorations car beaucoup de travaux ont été effectués depuis l'année dernière. Le sol du parking entièrement refait, la véranda où l'on prend le petit déjeuner entièrement redécorée avec toujours autant de goût par Sabrina la gérante de l'hotel. Et enfin "notre" bungalow Alizée, parfait pour notre petite famille, entièrement redécoré et illuminé par une nouvelle baie vitrée avec petit balcon (super agréable) et la cerise sur le gâteau : le mini-bar (super pratique avec un enfant pour mettre le lait au frais, ou garder les bons fruits du marché au frais…). Bref, tout est fait pour qu'on se sente chez soi, et bien entendu, on n'a qu'une envie : y retourner l'an prochain ! L'hôtel est vraiment idéalement situé, à quelques minutes à pieds de la plage, du port, et bien entendu idéal pour faire les calanques… A recommander sans l'ombre d'une hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Difficile de dire si on entre dans une chambre d hote ou un hotel tellement l accueil y est convivial.
Les chambres sont toutes differentes, amenagees avec gout par Sabrina, notre hotesse.
L hotel est positionne a l entree du centre ville. Le parking permet de laisser sa voiture sans avoir a chercher une place entre les differents parking publics et payants.
Le petit dejeuner est servi avec bonne humeur par Franck et les filles de la maison.
Bref, une bonne semaine passee dans un ambiance familiale.
Merci zncore on reviendra.

• Séjour du juillet 2012
Massy, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent hotel tenu par un couple fort sympathique, idéalement situé dans Cassis : à 2 mn à pied du centre ville dans un endroit très calme.
Sabrina et Franck vous accueillent merveilleusement bien et vous donnent de bons conseils sur les visites, restaurants etc
Dans certaines chambres les animaux sont acceptés, mes petits cochons d'inde (en cage) y étaient très bien De plus la chambre 8 (je crois) qui accepte les animaux est géniale : petite terrasse où il fait bon se reposer
Très belle semaine passée dans cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2012

Accueil impeccable par un couple dynamique. Hôtel très bien situé, à proximité du port. Au besoin, on vient vous chercher à la gare de Cassis. Une très bonne adresse, notamment en famille. Ambiance de bonne humeur, on se sent à l'aise. Peu de chambre, donc calme assuré en particulier au petit-déjeuner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Daglan, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel est parfaitement situé. Vous laissez la voiture dans le parking privé et vous pouvez tout faire à pied. Suivez les conseils de votre hôtesse et vous verrez le meilleur de Cassis. Et, quand vous rentrerez de votre "balade", l'hôtel vous attend,très agréable, au calme, sans faute de goût.
Passez un excellent séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

hotel à 3mn à pied du port, atout majeur : parking privé ! En plus au calme, accueil chaleureux avec les bons tuyaux de Sabrina et les petits déjeuners servis dans la bonne humeur par Franck. Les chambres sont fonctionnelles. Tout est propre et a son charme. Aucune déception, valeur sûre sur Cassis !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
aurillac
Avis écrit le 22 juin 2012

petit hotel sympa a 300m du centre ville ou nous avons sejournes...une place de parking ce qui est rare a cassis... un acceuil tres chaleureux... merci a frank et sabrina pour les conseils...dommage que la chambre romantique soit un peu petite sinon tout etait parfait nous le conseillons et y reviendrons...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux