Hôtel de France Maguy
103 $US
296 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Royal Cottage(Cassis)(Bonne affaire !)
233 $US
66 $US
  • Restaurant
130 $US
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Ma compagne et moi même revenons d'un superbe séjour à cassis nous avons séjournés à l’hôtel Maguy, ou nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel, chambre propre et décorée avec gout, accueil des plus chaleureux des propriétaires (Franck et Sabrina) que nous tenons tout particulièrement à remercier .
Le service était parfait rien a dire !!!

je terminerai en disant n’hésitez plus, choisissez l’hôtel Maguy

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Accueil chaleureux de Sabrina (la proprietaire) au telephone quand j'ai reservé. Dès l'arrivée, Franck (le propriétaire) à donné une liste des meilleurs restaurants de Cassis (je l'ai ai tous testés et ils étaient très biens). Franck et Sabrina sont très sympas et d'excellents conseils. Chaque matin, on nous demandait si nous avions passé une bonne journée la veille et Franck prenait le temps de discuter avec nous tous les matins.
Le Petit déjeuner est sympa et copieux avec jus d'orange à volonté !
En cas de problème technique dans la chambre, Franck est très réactif.
Un hôtel tenu en famille à la perfection et jouissant d'une très bonne situation puisque proche du centre.
Franck se propose même d'aller nous chercher à la gare si besoin était.
Un grand merci.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné pour la troisième fois dans l'hôtel de Sabrina et Franck! La dernière fois il y a quelques jours à peine, à la fin du mois de juillet. L'accueil est extrement chaleureux. Les chambres sont magnifiquement décorées. La notre style bateau a une petite terrasse avec une table ombragée. Le petit-déjeuner copieux. De plus Sabrina et Franck nous conseillent sur quoi faire, ou manger etc... Parking privé, Hôtel proche du port mais en même temps (à part les cigales...) silencieux.
J'oubliais la mascotte de l'hôtel... un chat trop mignon prénommé Maxou!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel en Juin dernier durant huit jours, et nous ne regrettons vraiment pas d'être revenus. L'accueil de Franck et Sabrina est toujours aussi chaleureux et l'hôtel toujours aussi bien entretenu. On n'est pas du tout dans un hôtel impersonnel comme tant d'autres, on a plus l'impression d'être chez des amis, tout en bénéficiant d'un grand confort. C'est donc la 2ème année consécutive que nous venons dans cette hôtel et nous avons pu constater de nombreuses améliorations car beaucoup de travaux ont été effectués depuis l'année dernière. Le sol du parking entièrement refait, la véranda où l'on prend le petit déjeuner entièrement redécorée avec toujours autant de goût par Sabrina la gérante de l'hotel. Et enfin "notre" bungalow Alizée, parfait pour notre petite famille, entièrement redécoré et illuminé par une nouvelle baie vitrée avec petit balcon (super agréable) et la cerise sur le gâteau : le mini-bar (super pratique avec un enfant pour mettre le lait au frais, ou garder les bons fruits du marché au frais…). Bref, tout est fait pour qu'on se sente chez soi, et bien entendu, on n'a qu'une envie : y retourner l'an prochain ! L'hôtel est vraiment idéalement situé, à quelques minutes à pieds de la plage, du port, et bien entendu idéal pour faire les calanques… A recommander sans l'ombre d'une hésitation !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012 par mobile

Difficile de dire si on entre dans une chambre d hote ou un hotel tellement l accueil y est convivial.
Les chambres sont toutes differentes, amenagees avec gout par Sabrina, notre hotesse.
L hotel est positionne a l entree du centre ville. Le parking permet de laisser sa voiture sans avoir a chercher une place entre les differents parking publics et payants.
Le petit dejeuner est servi avec bonne humeur par Franck et les filles de la maison.
Bref, une bonne semaine passee dans un ambiance familiale.
Merci zncore on reviendra.

• Séjour en : juillet 2012