Hôtel de France Maguy
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

petits hotel très bien avec des patrons super , toujours sur le qui vive pour rendre service indiquer les meilleurs visites on se croirait en chambres d'hôtes . Et en plus ilptrennent les animaux ce qui est rare à Cassis. Et ce qui est encore plus rare il ont un parkink et le tout à 5 mm à pieds du port.

Avis publié : 24 septembre 2012

2,57mx 2,75m, la taille de la chambre (n°5,rouge), on s'est pincé! 7m2, je ne croyais pas ça possible.
77 cm, la largeur du boyau qui sert de salle d'eau, impossible de se pencher sur le microscopique lavabo si la porte est fermée; pour entrer dans la douche (à l'égyptienne!), une fente de 40 cm de large, pas de prise de courant dans la salle d'eau.
Pour lilliputien, mais on oublie de le dire sur le site de l'hôtel.
Comme, de plus, le bruit de la circulation jusqu'au petit matin empêche de dormir, vous devrez fermer la fenêtre et faire l'expérience de coucher dans une boite à chaussures.
Le reste: PDJ ordinaire (dé à coudre de boisson orange, confiture unique, bon croissant), il faut demander le papier hygiénique, carte de paiement "momentanément" indisponible. Des atouts: un parking (au chausse-pieds) et la proximité du centre.
Le patron est désolé...que j'ai choisi cette chambre! Mais personne ne m'a parlé de 7 m2, ni dans le site ni lors de la réservation (on m'a dit: moins grande que l'autre).
Pour moi, le problème, c'est de proposer à la location un local anormalement petit.
Et le tout pour la modique somme de... €95. On est dans le délire!
C'est la première fois qu'en me fiant à Tripadvisor, je suis en contradiction avec ce qui en ressort: lauréat 2012, et que d'enthousiasme pour Franck et Sabrina dans les commentaires...il faudra m'expliquer?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
hoteldefrancemaguy, Gérant de Hôtel de France Maguy, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

En réponse à ce plaisantin « le délire », l’hôtel a été classé en 2 étoiles cette année aux nouvelles norme, et toutes les chambres mesurées et inspectées, monsieur vous avez oublié vos lunettes, oublié d’apprendre à compter les mètres carrés !!!...Pourquoi rester deux nuits alors et ne pas fuir immédiatement ? Pour le petit déjeuner, il vous est servi : pain, croissant frais, pain grillé avec confiture (abricot, fraise), nutella, beurre et miel, vous avez à disposition deux choix céréales, yaourt et jus d’orange servi au verre, le tout à volonté. Mais « le des à coudre » cerne bien ce type de personnage. L’hôtel à un accueil de 20 personnes, il est donc difficile d’avoir une salle des fêtes pour déjeuner et un parking municipal pour garer. Cependant chacun a sa place de parking et peut sortir et rentrer quand il le désire, certes en manœuvrant mais bien agréable a deux pas du centre ville. Pour le prix de 95€, il est compris pour deux personnes inclus les petits déjeuners, le parking et la taxe de sejour.Enfin, pour « l’entoussiame », on comprendra bien qu’il est difficile de créer une relation positive avec ces personnes « il faudra m’expliquer ».Merci à tout nos client,pour ces temoignage de sympathie.

Avis publié : 21 septembre 2012

parfait petit hotel dans le centre de cassis pres du casino
nous avions la chambre romantique, petite mais tres fonctionnelle
parking pour la voiture, super pour cassis
les patrons super sympas
allez y sans probleme............

Avis publié : 27 août 2012

Originaire d'Avignon, cela fait 10 ans que je suis client à l'hôtel Maguy, et en 10 ans je dois avoué n'avoir jamais été déçu; toujours très bien accueilli; et au bout de tant d'années j'ai eu la chance de côtoyer différentes chambres toutes très confortables, joliement décorées et de style différent. Aussi ma fiancée qui m'y accompagne depuis 2 ans a été agréablement surprise par la beauté des lieux et surtout la bonté des propriétaires Sabrina et Franck et leurs deux adorables filles qui vous accueillent aussi bien que leurs parents. Vous l'aurez compris l'hôtel Maguy est un endroit comme beaucoup le disent :"Chaleureux". On y trouve ce qu'il y a de très important dans un hôtel: un Accueil souriant, une belle chambre, un bon petit-déjeuner complet, une hygiène irréprochable, et des personnes à votre écoute et de très bons conseils en matière de visite, de restaurants, loisirs etc... Pour tout cela, je leur reste fidèle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel qui vient d'être rénové avec goût ; Toujours un très bon accueil de la part des propriétaires qui sont toujours disponibles et nous donnent les bonnes adresses incontournables de Cassis. Nous y retournerons avec grand plaisir car aucune fausse note!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille