“très bon hotel à recommander”

Hôtel de France Maguy
N° 1 sur 16 Hôtels à Cassis
Le Havre
“très bon hotel à recommander”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à revenir chez franck et sabrina ,l’accueil est chaleureux comme d'habitude , les chambres sont très propres et décorées avec gout , le petit déjeuner est excellent et varié avec toujours la bonne humeur de franck et ses bons plans de cassis.
bonjour de la normandie de pascal et nadine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé des vacances très sympa à l'hôtel Maguy en août dernier l'accueil était vraiment chaleureux et agreable les petites adresses que vous nous aviez donné aussi ont s'est tous régalés. Le petit bonhomme est née il a maintenant 5 mois ... Le bonjour du sud ouest et n'oublié pas de nous envoyer un peu de soleil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes venus à Cassis le dernier WE d'avril et avions réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires des internautes sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus, les propriétaires sont très sympathiques et souriants, l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville ce qui en fait un endroit calme. Nous avions la bungalow "Bateau" ce qui allait bien avec le temps maussade et pluvieux ! Nous avons pu profiter des bonnes adresses de restaurants qu'ils nous ont communiquées. Je le recommande fortement et nous ne manquerons par d'y retourner lors d'un prochaine séjour à Cassis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné a l'hotel Maguy, l'hotel est un peu a l'ecart du centre ville ce qui lui assure une situation beaucoup plus calme niveau sonorité, les chambres sont corrects certes un peu petites....Le couple de proriétaire sont chaleureux et n'hésiterons pas a vous conseillez ou a repondre a vos interrogations...Pour preuve le patron nous avaient raccompagné a la gare en voiture qui se trouve a quelques kms du centre ville pour nous evités d'avoir a marcher jusque la...Les petits déjeuners sont bons bien que ne proposant que peux de variétés le rapport qualité prix tres correct. Nous recommandons cet hotel qui mérite bien sa premiere place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passe 2 nuits en chambre romantique. La chambre est certes un peu petite mais au final ce n'est pas tres genant; elle etait propre et dispose d'un lit double 140cm, tv, douche, seche cheveux...
L'hotel est au calme et idealement situe a 3 min a pied du port. Il dispose d'un parking parfaitement gere par la prioprietaire.
Le petit dejeuner est copieux (croissants, tartines, cereales, yahourt, jus d'orange) servi de 8h a 10h.
Les proprietaires sont passionnes par leur metier, fieres de leur etablissement qu'ils restaurent eux-memes petit a petit et soucieux de satisfaire leurs clients...nous nous sommes sentis un peu comme en chambre d'hote.
Bref pour conclure, nous avons passe un excellent weekend dans cet hotel a 100eur/nuit (petit dej et parking inclus). Ca reste certes un peu cher pour un 2 etoiles mais pour Cassis et la cote en generale c'est un tres bon rapport qualite/prix et je conseille vivement cet hotel.
PS: la propriataire nous a fait visite une nouvelle chambre "Design" un peu plus cher a 130eur/nuit mais decoree avec beaucoup de gout et assez atypique au niveau de la sbd...je vous la conseille aussi!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 1 avril 2013

nous revenons d'un week end à Cassis et nous avons séjourné à l'hotel Maguy.Idéalement situé: 3 minutes à pied du port, au calme et avec un parking. Certes la chambre était petite mais propre et décorée avec goût. Les propriétaires sont adorables et nous ont conseillé des ballades. Nous y retournerons pour un prochain séjour sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quincié en Beaujolais
Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel très bien situé à 5mn à pied du port, à 2mn du casino (plus risqué, attention aux accros ! ) quelques places de parking à l'hotel ce qui est très appréciable à Cassis où l'on ne peut pas se garer. Accueil très convivial, petit déjeuner bien français, pain frais et croissants. Les chambres, très propres, ont chacunes leur personnalité, elles ne sont pas standadisées comme dans beaucoup d'hotels. On pourrait se croire en chambre d'hotes.
Un hic tout de même, les chambres et la salle de bain sont vraiment très petites, c'est vraiment dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis