“Tres bel hotel proche du centre”

Hôtel de France Maguy
N° 1 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 13 août 2013

nous avons trouvé cet hotel par hasard en cherchant sur internet et nous n'avons pas du tout regretté notre choix nous avions le bungalow avec terrasse qui était tres bien, vraiment proche du centre. Franck et Sabrina sont tres sympathiques le parking tres bien vu les difficultés pour se garer à Cassis mais il est facile de tout faire à pied depuis l'hotel.
Nous recommandons cet hotel à 100% excellent rapport qualité prix.
Leurs bonnes adresses pour manger sont à écouter .
Si nous retournons à Cassis, il est certain que nous retournerons à cet hotel sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2013

Sommes ravis de partager avec de futurs vacanciers dans cette région notre grande satisfaction d'avoir découvert via internet cet établissement familial à 5/10 mn à pied du Port/Centre Ville = Calme où tout était réuni donc parfait (accueil, conseils, propreté, chambre tout confort, petit déjeuner... sans oublier un parking à disposition). Bonne réservation à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à revenir chez franck et sabrina ,l’accueil est chaleureux comme d'habitude , les chambres sont très propres et décorées avec gout , le petit déjeuner est excellent et varié avec toujours la bonne humeur de franck et ses bons plans de cassis.
bonjour de la normandie de pascal et nadine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé des vacances très sympa à l'hôtel Maguy en août dernier l'accueil était vraiment chaleureux et agreable les petites adresses que vous nous aviez donné aussi ont s'est tous régalés. Le petit bonhomme est née il a maintenant 5 mois ... Le bonjour du sud ouest et n'oublié pas de nous envoyer un peu de soleil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes venus à Cassis le dernier WE d'avril et avions réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires des internautes sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus, les propriétaires sont très sympathiques et souriants, l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville ce qui en fait un endroit calme. Nous avions la bungalow "Bateau" ce qui allait bien avec le temps maussade et pluvieux ! Nous avons pu profiter des bonnes adresses de restaurants qu'ils nous ont communiquées. Je le recommande fortement et nous ne manquerons par d'y retourner lors d'un prochaine séjour à Cassis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons séjourné a l'hotel Maguy, l'hotel est un peu a l'ecart du centre ville ce qui lui assure une situation beaucoup plus calme niveau sonorité, les chambres sont corrects certes un peu petites....Le couple de proriétaire sont chaleureux et n'hésiterons pas a vous conseillez ou a repondre a vos interrogations...Pour preuve le patron nous avaient raccompagné a la gare en voiture qui se trouve a quelques kms du centre ville pour nous evités d'avoir a marcher jusque la...Les petits déjeuners sont bons bien que ne proposant que peux de variétés le rapport qualité prix tres correct. Nous recommandons cet hotel qui mérite bien sa premiere place.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passe 2 nuits en chambre romantique. La chambre est certes un peu petite mais au final ce n'est pas tres genant; elle etait propre et dispose d'un lit double 140cm, tv, douche, seche cheveux...
L'hotel est au calme et idealement situe a 3 min a pied du port. Il dispose d'un parking parfaitement gere par la prioprietaire.
Le petit dejeuner est copieux (croissants, tartines, cereales, yahourt, jus d'orange) servi de 8h a 10h.
Les proprietaires sont passionnes par leur metier, fieres de leur etablissement qu'ils restaurent eux-memes petit a petit et soucieux de satisfaire leurs clients...nous nous sommes sentis un peu comme en chambre d'hote.
Bref pour conclure, nous avons passe un excellent weekend dans cet hotel a 100eur/nuit (petit dej et parking inclus). Ca reste certes un peu cher pour un 2 etoiles mais pour Cassis et la cote en generale c'est un tres bon rapport qualite/prix et je conseille vivement cet hotel.
PS: la propriataire nous a fait visite une nouvelle chambre "Design" un peu plus cher a 130eur/nuit mais decoree avec beaucoup de gout et assez atypique au niveau de la sbd...je vous la conseille aussi!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple