“Peu mieux faire”

Hôtel de France Maguy
N° 1 sur 16 Hôtels à Cassis
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bien rénové et entretenu, pas trop mal situé par rapport au port et commerces environnants.
Point faible: les chambres sont trop petites. Il serait préférable d'avoir 1 ou 2 chambres en moins pour bénéficier d'une surface plus correcte, car on a à peine de quoi tourner autour du lit en 140. Concernant la salle de bain il vaut mieux se déplacer en pas chassés...Dommage !
Cependant l'équipe familliale est plutôt chaleureuse et motivée.
Mais le tarif pratiqué est limite par rapport aux services proposés.
Parking à l'image des chambres.

• Séjour du août 2013

Charency
Avis écrit le 13 août 2013

nous avons trouvé cet hotel par hasard en cherchant sur internet et nous n'avons pas du tout regretté notre choix nous avions le bungalow avec terrasse qui était tres bien, vraiment proche du centre. Franck et Sabrina sont tres sympathiques le parking tres bien vu les difficultés pour se garer à Cassis mais il est facile de tout faire à pied depuis l'hotel.
Nous recommandons cet hotel à 100% excellent rapport qualité prix.
Leurs bonnes adresses pour manger sont à écouter .
Si nous retournons à Cassis, il est certain que nous retournerons à cet hotel sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Sommes ravis de partager avec de futurs vacanciers dans cette région notre grande satisfaction d'avoir découvert via internet cet établissement familial à 5/10 mn à pied du Port/Centre Ville = Calme où tout était réuni donc parfait (accueil, conseils, propreté, chambre tout confort, petit déjeuner... sans oublier un parking à disposition). Bonne réservation à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à revenir chez franck et sabrina ,l’accueil est chaleureux comme d'habitude , les chambres sont très propres et décorées avec gout , le petit déjeuner est excellent et varié avec toujours la bonne humeur de franck et ses bons plans de cassis.
bonjour de la normandie de pascal et nadine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé des vacances très sympa à l'hôtel Maguy en août dernier l'accueil était vraiment chaleureux et agreable les petites adresses que vous nous aviez donné aussi ont s'est tous régalés. Le petit bonhomme est née il a maintenant 5 mois ... Le bonjour du sud ouest et n'oublié pas de nous envoyer un peu de soleil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes venus à Cassis le dernier WE d'avril et avions réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires des internautes sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus, les propriétaires sont très sympathiques et souriants, l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville ce qui en fait un endroit calme. Nous avions la bungalow "Bateau" ce qui allait bien avec le temps maussade et pluvieux ! Nous avons pu profiter des bonnes adresses de restaurants qu'ils nous ont communiquées. Je le recommande fortement et nous ne manquerons par d'y retourner lors d'un prochaine séjour à Cassis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné a l'hotel Maguy, l'hotel est un peu a l'ecart du centre ville ce qui lui assure une situation beaucoup plus calme niveau sonorité, les chambres sont corrects certes un peu petites....Le couple de proriétaire sont chaleureux et n'hésiterons pas a vous conseillez ou a repondre a vos interrogations...Pour preuve le patron nous avaient raccompagné a la gare en voiture qui se trouve a quelques kms du centre ville pour nous evités d'avoir a marcher jusque la...Les petits déjeuners sont bons bien que ne proposant que peux de variétés le rapport qualité prix tres correct. Nous recommandons cet hotel qui mérite bien sa premiere place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille