Hôtel de France Maguy
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 389
Avis publié : 24 avril 2014

Hotel propre et calme mais sur le site internet il n'est pas précisé que pour 62 euros (hors saison et donc 90 euros en pleine saison) le wc est sur le palier sans parler de l'odeur nauséabonde lorsque vous franchissez la porte de ceux ci.... Pour ce prix on peu exiger un wc dans la chambre. Chambre petite mais correcte par contre ne regardez pas l'état du traversin vous allez partir en courant, une protection de traversin ne coute pas cher et c'est plus hygiénique. Salle de bain impossible de se tourner dedans.
Dommage hotel bien situer et accueil sympatique. Revoir franchement le prix exorbitant de ces chambres !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

accueil très sympathique et dynamique. Hôtel très bien situé et calme. Les chambres sont petites mais bien agencées et propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons passé un excellent séjour, bravo et bonne continuation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Super petit hôtel, l'accueil est toujours top ( 4ème visite),Sabrina et Frank
sont toujours autant adorable et à l'écoute! On est pour dire ,presque en famille.
Endroit très calme à deux pas du port avec place de parque privée.
Ps.
On revient bientôt!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Notre séjour s'est déroulé à la réouverture de l'hôtel, pour la St Valentin, du 14 au 18 février 2014. Nous étions attendus avec une coupe de champagne et des pétales de rose, joliment déposés sur le lit. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, les attentions et les conseils de Franck et Sabrina. On reviendra avec plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Accueil très limite. Chambre et salle de bain toutes petites avec WC sur le palier (cuvette cassée...)
Je ne suis pas une princesse, je ne demande pas un palace....mais payer 85 euros la nuit pour ça...de qui ce moque-t-on? et bien de nous, petits vacanciers du mois d'octobre venant dans un hôtel deux étoiles, je précise que si nous étions venu en Aout c'était 130 euros la chambre...
le summum du séjour fut le moment où on a dit à la propriétaire que les tarifs étaient "un peu" cher au vu de la chambre. Elle nous a tout naturellement dit que c'était à cause des "ETRANGERS", Oui bien sûr, les étrangers sont responsables de tout en france, de la crise, du chômage, de la criminalité.....et bien sur c'est de leur faute si tu payes un hotel avec deux p..... d'étoiles à 85 euros la nuit. J'avoue que je n'ai toujours pas compris.
Par contre je comprends mieux l'accueil plus que moyen lorsqu'elle nous a vu arriver dans son petit parking privé avec notre "énorme" camion...elle a du nous prendre pour des gens du voyage....
enfin bref, ce qui est hallucinant c'est de voir au dessus du comptoir "prix de l'excellence" et un nombre illimité de plaques du guide du routard...pffffffffffff. Bravo à vous "critiques", "guides" etc d'encourager ces hôtels à appliquer des tarifs plus qu'exorbitant et en plus d'avoir des propos racistes.

Bien à vous,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
hoteldefrancemaguy, Gérant de Hôtel de France Maguy, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Nous vous rappelons, et informons à tout autre personne, que les prix des chambres et services sont inscrits à l'extérieur de l’hôtel, dans la réception ainsi que dans toutes nos chambres.

Par rapport à votre séjour, le prix de 85€ la nuit comprenait les deux petits déjeuners,les taxes de séjours et le parking privé/sécurisé pour votre "gros véhicule" en centre ville [soit une chambre à 60,5€ en basse saison (65€ en haute saison et non 130€ pour la chambre dans laquelle vous avez séjourné), petit déjeuner 8€, parking 8€ et taxe de séjour 0,75€].

Avant règlement, comme chaque client vous avez pu visiter la chambre et prendre connaissance des divers services fournis par l'hôtel 2 étoiles. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez rallongé votre séjour d'une nuit si vous n'étiez pas satisfaite de notre établissement.

Pour finir nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil. En effet, depuis 13 ans nous recevons des personnes de toutes nationalités avec le désir profond de leur faire aimer notre région (conseils: gastronomiques, balade dans les calanques, vue du "cap canaille" ect...) et de rendre agréable leur séjour.