“Séjour de 5 jours très agréable !”

Hôtel de France Maguy
N° 1 sur 16 Hôtels à Cassis
“Séjour de 5 jours très agréable !”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons pu profiter du très bon acceuil des propriétaires. Ils ont su être très disponible et toujours à l'écoute afin que l'on passe un agréable séjour. La chambre d'hotel était petite (mais normal pour le prix), elle était très propre et le petit déjeuner largement suffisant même pour des journées sportives. Bravo pour ce petit 2 étoiles dont les services sont à la hauteur du prix. Je recommanderais à mes proches/amis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chambray-lès-Tours, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel tres bien situe, nous avons fait nos différentes sorties à pied.
Accueil tres agreable des propriétaires qui nous ont fait visiter la chambre avant la reservation.
Petit dejeuner copieux composé de produits frais

Astuce pour la chambre : la chambre " desing" decoré par Sabrina est super avec une vue degagée !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thionville
Avis écrit le 21 juillet 2014

de passage sur CASSIS avant de partir sur le LAVANDOU j'ai effectué ma réservation dans cet hôtel contacté préalablement par téléphone ; je salue la gentillesse, la chaleur et le soleil dans la voix de la gérante ; à notre arrivée, la propriétaire était là pour nous accueillir et a assuré la réservation de notre table pour le soir dans un restaurant sur CASSIS ( pur moment de délice par ailleurs) ; Nous avions deux chambres, une pour ma fille justine et une autre pour nous, dont la décoration était de très bon goût ; l'emplacement est idéal, juste en retrait du port, et le parking fermé de l'hôtel est à apprécier à sa juste valeur ; le PDJ est correct ; il est servi dans une petite salle attenante à l'accueil où vous serez servis par le propriétaire et sa fille, le tout toujours avec le sourire ! en résumé, un hôtel à l'image de leurs propriétaires que vous avez envie d'adopter !

Astuce pour la chambre : en fonction de vos couleurs préférées et selon les disponibilités , vous avez le choix de rêver !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2014

un petit week end super agreable dans un hotel ou rime bonne humeur sympathie services propreté.
bravo et continuez !
nous avions choisi le petit bungalow esprit bateau : calme agréable independance parking devant fermé à deux pas du centre mais au calme.
je conseille vivement

• Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Aprés un séjour d'une semaine en juin 2014, nous pouvons témoigner de l'excellent rapport-qualité prix de cet Hôtel. L'emplacement est idéal, au calme mais près des plages, du port, du casino et des calanques. Pas besoin de prendre la voiture, tout peut se faire à pieds.
L'hôtel et les chambres sont très propres. Mais ce qui fait la différence c'est l'accueil chaleureux des propriétaires toujours disponibles pour un conseil de visite, de restaurant...
C'est simple, ils sont tout simplement passionnés par leur métier et les clients sont chouchoutés.
Un excellent séjour. Le couple de Bordeaux.

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus grandes avec salles de bains
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un super séjour de 4 nuits. Magnifique chambre décorée avec goût, propreté des lieux, emplacement parfait à 3 min du port à pied et petit déjeuner excellent. Sans oublier la gentillesse et la simplicité des propriétaires, nous vous remercions pour ces vacances ;) A bientôt! Marie

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 13 mai 2014

Entre copines nous avons passé un séjour idéal, chambre correcte et propre, un service à rendre jaloux la concurrence, des vrais croissants au petits déjeuner et localisation parfaite, nous reviendrons, les sirènes Parisiennes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis