“Petit hotel sympa”

N° 1 sur 16 Hôtels à Cassis
Boismorand
“Petit hotel sympa”
Avis écrit le 8 août 2014

Bon accueil, chambre propre, bon petit déjeuner, 2mn à pieds de la plage et du centre ville ce qui est très appréciable, seul petit bémol : l accès et le parking pas très pratiques avec une grosse voiture.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Cergues
Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est top : emplacement idéal, chambres charmantes et accueil exceptionnel !
Nous sommes maintenant des habitués. Nous avons pu tester les chambres, les bungalows et l'appartement et avons été enchantés à chaque fois.
Sabrina, Franck et les filles ont le sens de l'accueil et nous font profiter des bons plans aux alentours.
Le parking est un vrai atout supplémentaire.
Un établissement à recommander !!!

• Séjour du août 2014
Troyes, France
Avis écrit le 5 août 2014

Super adresse. Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Bambou avec nos deux petits garçons. Chambre très propre. Place de parking à côté de la chambre. 2 min à pied du port, de la plage et commerces. Très calme. Propriétaires très sympas. Nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 4 août 2014

Accueil très sympathique de la propriétaire qui nous a informé des atouts touristiques de la région et de son mari. La chambre est décorée avec goût et résonne du chant des cigales.
Le parking du véhicule est situé juste à côté de la chambre. Le port et le centre ville sont tout près ainsi que le casino.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons pu profiter du très bon acceuil des propriétaires. Ils ont su être très disponible et toujours à l'écoute afin que l'on passe un agréable séjour. La chambre d'hotel était petite (mais normal pour le prix), elle était très propre et le petit déjeuner largement suffisant même pour des journées sportives. Bravo pour ce petit 2 étoiles dont les services sont à la hauteur du prix. Je recommanderais à mes proches/amis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel tres bien situe, nous avons fait nos différentes sorties à pied.
Accueil tres agreable des propriétaires qui nous ont fait visiter la chambre avant la reservation.
Petit dejeuner copieux composé de produits frais

Astuce pour la chambre : la chambre " desing" decoré par Sabrina est super avec une vue degagée !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thionville
Avis écrit le 21 juillet 2014

de passage sur CASSIS avant de partir sur le LAVANDOU j'ai effectué ma réservation dans cet hôtel contacté préalablement par téléphone ; je salue la gentillesse, la chaleur et le soleil dans la voix de la gérante ; à notre arrivée, la propriétaire était là pour nous accueillir et a assuré la réservation de notre table pour le soir dans un restaurant sur CASSIS ( pur moment de délice par ailleurs) ; Nous avions deux chambres, une pour ma fille justine et une autre pour nous, dont la décoration était de très bon goût ; l'emplacement est idéal, juste en retrait du port, et le parking fermé de l'hôtel est à apprécier à sa juste valeur ; le PDJ est correct ; il est servi dans une petite salle attenante à l'accueil où vous serez servis par le propriétaire et sa fille, le tout toujours avec le sourire ! en résumé, un hôtel à l'image de leurs propriétaires que vous avez envie d'adopter !

Astuce pour la chambre : en fonction de vos couleurs préférées et selon les disponibilités , vous avez le choix de rêver !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille