Hôtel de France Maguy
220 $US
98 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
267 $US
Avis publié : 3 novembre 2016

Emplacement idéal, à quelques centaines de mètres du port, des hôtes charmants souriants et disponibles. Nous avions loué un appartement pour deux soirs : confortable, très propre, très fonctionnel, joli piscine + jaccuzi. Nous avons été amplement satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourner en septembre 2015 avec une amie chez Maguy pour quelques jours , hôtel bien situé et très convivial ! De plus l hotel a un parking ce qui est vraiment pas négligeable sur cassis !
Très bon petit déjeuner !
Le personnel a été super , a notre arrivée la propriétaire nous a donner un petit livre et nous a indiquée tout les bons restaurants sur cassis .
Je conseille !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Tout était extra de l'accueil, au petit dej en passant pas les propriétaires qui sont très gentils !!
Ambiance chambre d'hôte très appréciable
L'hôtel est bien situé proche du port sans avoir besoin de voiture. Navette pour la gare juste à côté.
Je recommande vivement et nous reviendrons à notre prochain passage sur cassis.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2016

halte agréable à 2 pas du port et du centre ville , accueil très sympa
suite réservée , esprit chambre d hotes et bon petit dej
place de parking
suite un peu petite mais la gentillesse des proprietaires nous fait vite oublier cet inconvenient

Astuce pour la chambre : demander les suites ou reserver la maison special familles à coté
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Hôtel charmant dans lequel nous avons très bien été accueillis avec notre bébé de 2 mois : prêt à la dernière minute d'un lit bébé, lors du PDJ une place nous a été faite pour le landau avec le sourire (je précise car ça n'est pas le cas partout).
La patronne de l'hôtel a été de très bon conseil pour nous indiquer les visites à faire et pour le restaurant le soir. Merci pour ce court séjour dans cette magnifique ville de Cassis.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille