“accueil très agréable par de vrais cassidains”

et 1 autre site !
Hotel Le Commerce
N° 16 sur 16 Hôtels à Cassis
Esneux, Belgique
“accueil très agréable par de vrais cassidains”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 10 jours en demi pension.
Exellent accueil, personnel disponible et sympathique, repas très variés et de qualité, daurade royale grillée, aîoli, bouillabaisse, etc.
Chambre simple mais propre et bonne literie.
Exelent rapport qualité prix
William et Sylviane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Comme nous étions un groupe de grimpeurs nous avons été hébergés à l'appart en face de l'hôtel. Niveau correspondant à un hôtel 1 étoile. Excellent acceuil par une famille trés synpathique. Repas trés bons, variés sur la semaine et diététiques. A noter l'aioli et le loup que le patron avait été cherché au pêcheur. Possibilité de choix de plats. Emplacement top en face du port. Très bon séjour, on y reviendra. A conseillé pour un séjour sympa dans une structure certe simple mais avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versols et Lapeyre
Avis écrit le 28 septembre 2012

Je n'ai pas d'expérience d'avoir restée à l'hôtel. Nous avons uniquement mangé au restaurant. Nous sommes arrivés assez tard, après avoir cherché sur tout le port de la place pour 12 personnes. On nous a installé rapidement, avec sourire. Le temps de prendre un apéro et... on s'est retrouvé face à un aïoli à tomber par terre! Frais, joliment présenté et très bon. Une cuisine simple, généreuse et goûteuse. Quelqu'un a commandé une soupe de poisson - un régal. Si on savait que l'aïoli sera aussi copieux, on ne prenait pas d'entrée (friture, super bonne!). La mayonnaise faite maison, assaisonnement parfait, j'ai encore le goût en bouche... Je me souviens aussi que la crème brûlée était très bonne et que j'en pouvais plus, tellement j'avais envie de tout manger :-) Les WC était propres, je suis surprises par des critiques que je viens de lire... Bref, le restaurant reste une expérience très agréable. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Larçay, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil déplorable mais ce n'est rien pas rapport à la chambre - sans douche ni WC - douche sur le pallier, sale - quant au WC, pas trouvé !
"Tout ça" pour 65 € la nuit ! Nous avons fui. Hôtel à faire fermer de toute urgence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Avis écrit le 9 septembre 2012

Beaucoup de choses cassées sont laissées sans réparation : lunette WC, lumière escalier, lampes de chevet, tablette lavabo, porte-serviette, parasol de terrasse, ...
Le service est désinvolte, les plateaux du petit déjeuner sont sales.
Rien de bon.

• Séjour du septembre 2012
Saint-Louis, Alsace
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous étions uniquement au restaurant. Le seul à avoir des chaises hautes sur tout le long du port de Cassis !!! Un accueil chaleureux et un service convivial. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais a un bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très bonne soirée, je ne lui trouve rien de négatif !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2800 DELEMONT
Avis écrit le 4 septembre 2012

3 fois en vacances à l'hôtel ''le Commerce'',1 week-end en famille ,toujours été satisfaite les chambres simples mais correct c'est 1 étoile-- loin du bruit et finalement on y est que pour dormir on vit pas dans la chambre,la cuisine toujours parfaite il y a des gents vraiment difficiles ,moi j'aie connue des hôtel à Paris qui devrais fermer dans l'urgence !!!,voilà mes enfants avec leurs conjoints était ravies

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille