“Hotel convivial”

Hotel Le Commerce
N° 15 sur 16 Hôtels à Cassis
“Hotel convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel tres bien situer . Le personel est vraiment tres accueillant tres aimable .le restaurant de l hotel est tres bon comparer au restaurant du port ou les plats ne valent pas leur prix et ou le personel est tres désagréable. Je recommande cette hotel .

• Séjour du août 2013

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai passé une semaine à Cassis dans cet " hôtel-pension de famille-chambre d'hôte " et j'ai redécouvert l'hôtellerie à l'ancienne que je croyais disparue de la carte... surtout à CASSIS qui est ne l'oublions pas un véritable Saint-Tropez ! Certes ce n'est pas un palace, c'est tout simple, familial ( dirigé par une grand-mère de légende !) et incroyablement sympathique pour des prix
à peine imaginables à notre époque : je ne pensais pas qu'on pouvait encore trouver en été et sur la côte une prestation à ce point avantageuse : le meilleur rapport qualité/prix, en temps de crise c'est précieux. D'ailleurs dans la partie "Gîte"de l'établissement on voit des jeunes, randonneurs ou club de plongée qui ne pourraient même pas imaginer venir explorer les calanques s'il n'y avait "l'hôtel du commerce". Bref, ce n'est pas le HILTON mais c'est génial. Plusieurs niveaux de confort selon la chambre que l'on choisit. Nourriture familiale tout à fait agréable. j'y ai passé huit jours avec mes deux enfants et je rêve déjà d'y retourner l'année prochaine ou peut-être même trois jours en hors saison...
Roland

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 10 jours en demi pension.
Exellent accueil, personnel disponible et sympathique, repas très variés et de qualité, daurade royale grillée, aîoli, bouillabaisse, etc.
Chambre simple mais propre et bonne literie.
Exelent rapport qualité prix
William et Sylviane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Comme nous étions un groupe de grimpeurs nous avons été hébergés à l'appart en face de l'hôtel. Niveau correspondant à un hôtel 1 étoile. Excellent acceuil par une famille trés synpathique. Repas trés bons, variés sur la semaine et diététiques. A noter l'aioli et le loup que le patron avait été cherché au pêcheur. Possibilité de choix de plats. Emplacement top en face du port. Très bon séjour, on y reviendra. A conseillé pour un séjour sympa dans une structure certe simple mais avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versols et Lapeyre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je n'ai pas d'expérience d'avoir restée à l'hôtel. Nous avons uniquement mangé au restaurant. Nous sommes arrivés assez tard, après avoir cherché sur tout le port de la place pour 12 personnes. On nous a installé rapidement, avec sourire. Le temps de prendre un apéro et... on s'est retrouvé face à un aïoli à tomber par terre! Frais, joliment présenté et très bon. Une cuisine simple, généreuse et goûteuse. Quelqu'un a commandé une soupe de poisson - un régal. Si on savait que l'aïoli sera aussi copieux, on ne prenait pas d'entrée (friture, super bonne!). La mayonnaise faite maison, assaisonnement parfait, j'ai encore le goût en bouche... Je me souviens aussi que la crème brûlée était très bonne et que j'en pouvais plus, tellement j'avais envie de tout manger :-) Les WC était propres, je suis surprises par des critiques que je viens de lire... Bref, le restaurant reste une expérience très agréable. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Larçay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil déplorable mais ce n'est rien pas rapport à la chambre - sans douche ni WC - douche sur le pallier, sale - quant au WC, pas trouvé !
"Tout ça" pour 65 € la nuit ! Nous avons fui. Hôtel à faire fermer de toute urgence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Beaucoup de choses cassées sont laissées sans réparation : lunette WC, lumière escalier, lampes de chevet, tablette lavabo, porte-serviette, parasol de terrasse, ...
Le service est désinvolte, les plateaux du petit déjeuner sont sales.
Rien de bon.

• Séjour du septembre 2012