“accueil des plus chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Commerce

Hotel Le Commerce
N° 15 sur 16 Hôtels à Cassis
Sélestat, France
“accueil des plus chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un hôtel, pas le super luxe, mais agréable, chaleureux tenu par toute une famille. Le personnel est accueillant et vous rend des services qui ne font même pas parti de leurs fonctions.La propreté est irréprochable et de surcroit des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : l’hôtel est situé sur le port, quelques chambres ont vu sur mer et il y a même des gites pour des gr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour de 4 jours, hôtel agréable, accueil charmant, ambiance familiale décontractée et parfaitement sympathique, le patron s'est mis en quatre pour que nous soyons bien, nous cuisinant du poisson tous les soirs rien que pour nous. Franchement la cuisine était excellente - je recommande l'aïoli- et je recommanderai cet hôtel sans hésiter. D'ailleurs les autres hôtes avec lesquels nous bavardions partageaient notre avis très positif.

Astuce pour la chambre : L'annexe donne sur le port. Demander qu'on cuisine du poisson.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Les patrons se mettent en 4 pour votre bien être. L'hôtel est calme, très bien situé à 2 pas du port. Les repas sont d'un rapport qualité/prix excellent. Le decor des chambres est un peu désuet mais vite oublié par l'accueil qui vous est réservé.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très agréable , les chambres sont simples mais propres. Le service est execellent et le personnel est accueillant et chaleureux. L'hôtel est situé a quelque mètre du port. Il y a une terrasse couverte très agréable quand il y a du vent.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un très bon séjour passer dans cet hôtel. Le personnel est sympa serviable, disponible et toujours à notre écoute. En plus à un prix plus qu'abordable. La cuisine est bonne. Un excellant hôtel pour groupe de plongeurs.

• Séjour du mai 2014
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les avis négatifs sur cet hôtel sont à mon avis incongrus.
Effectivement l'hôtel a un confort très simple et "basique", les chambres sont vieillottes, mais cela ne doit pas être une surprise pour un hôtel une étoile au tarif d'environ 60 € la chambre (au lieu de 80 au minimum pour les autres hôtels sur Cassis, voir beaucoup, beaucoup plus). C'est le seul hôtel à bas prix sur Cassis (qui est une petite ville très prisé des touristes donc très chers au niveau hôtels). Un gite est aussi proposé d'ailleurs à côté (bon plan pour les petits groupes sans exigences particulières). Il est à 20 m du port de Cassis donc très bien situé pour se balader dans Cassis. C'est un avantage non négligeable sur le secteur.

La demi pension est très correcte.
La bouillabaisse pour un supplément modique (d'environ 15 €) est formidable. Avec le poisson de la pêche locale. c'est un vrai bon plan pour le coup, la meilleure bouillabaisse que l'on puisse avoir à un tarif très raisonnable (seulement pour ceux qui ont une chambre).

Idéal pour randonneurs ou clients plus intéressés par l'aspect pratique et la proximité. Si vous recherchez un hôtel confort, il y a le best western à côté, avec des chambres standardisés... Et vous prendrait une bouillabaisse moins bonne au port à 50 € par personnes...

Accueil très familial, l'hôtel appartient à la même famille depuis 4 générations, ambiance locale garantie.

Il y a 2 chambres de l'autre côté de la rue qui sont vraiment spartiates à éviter. Elles devraient être vendus moins chères à mon avis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre à 75 euros avec vue sur le port, sous les combles avec une chaleur affreuse une odeur d'égout dans la chambre. Un climatiseur sur roue inutile et en plus je vous dis pas le bruit.
Le matin bruit infernal dans la rue éboueurs et autres.
Le petit déjeuner dégueulasse les biscottes et le pain grillé étaient en place dans les corbeilles depuis la veille au soir. Jus de fruits dans son carton, le lait dans son carton etc..etc...
C'était le 02 octobre, je n'ose pas imaginer en période estivale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis