“Délicieux, mais décevant” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Québec (ville), Canada
“Délicieux, mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons tombé par hasard sur ce petit restaurant. La carte nous a tout de suite plu. Dès que nous sommes entrés, nous trouvions l'ambiance très froide. Silence! Nous avons été assez bien accueilli malgré tout. De l'entrée au dessert, tout était délicieux!! Le serveur qui nous a accueilli a cédé sa place pour un autre serveur qui lui en était désagréable. Aucun sourire, aucune façon même si on lui disait que les plats étaient très bons. Il avait l'air d'être agréable seulement avec les clients qu'ils connaissaient. Il nous a complètement gâché notre soirée!

• Visité en mars 2014

Grenoble, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Mon mari a adoré la cuisine moi j'ai trouvé moyen (je n'aime pas le foie gras servi presque tiède par exemple), cuisson du loup,parfaite mais poetion un peu juste, heureusement le croquant au chocolat est un délice. Par contre, nous avons été tous les deux d'accord sur le fait que le serveur est particulièrement antipathique. Trois couples n'ayant pas réservé à l'avance se sont présentés, deux se sont fait littéralement jeter, le troisième a pu rester mais non sans gromellements du serveur. On n'y retournera pas...

Visité en janvier 2014
andenne belgique
“petit restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous avons opté pour le menu entree, plat , dessert
un foie gras ... pure merveille
un poisson sur risotto...une agreable decouverte
un tiramisu aux fruits rouges... un regal pour le palais
ayant un mari maitre d'hotel et sommelier.... il est souvent critique, mais là.. pas du tout
alors depechez vous d'y aller, aprce que si nous avons bien compris dans quelques mois, ce charmant petit restaurant ferme ses portes
Je vous le conseil vraiment

• Visité en novembre 2013
Salzbourg
“Excellente cuisine et cadre soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Découvert par hasard lors de mon passage à Cassis sur les recommandations d'un autre restaurateur complet ce soir là (!), cet établissement installé dans une ruelle derrière le port a été une bonne surprise loin des traditionnels pièges à touristes de la cité. Ce local offre une déco très agréable, un service soigné et décontracté ainsi qu'une cuisine rafinée à l'accent provençal avec une présentation sans faille et de la très belle vaisselle. Les prix sont très raisonnables pour la région.

• Visité en août 2013
paris
“Super bon, prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bouillabaisse et craquant chocolat au top !
Et parce que Mr TropAdvisor demande 300 caractères minimum, j'ajoute que le service est sympa comme tout, le restaurant un peu en retrai du port ce qui n'est pas plus mal. Ambiance très décontracte et calme pour une cuisine très élaborée !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleurs de Thym ? Partagez vos expériences !