“Service détestable qui a gâché notre soirée. A fuir.”
Avis sur Fleurs de Thym

Fleurs de Thym
Classé n° 36 sur 114 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Service détestable qui a gâché notre soirée. A fuir.”
Avis écrit le 27 avril 2014

Malgré la qualité de la cuisine, notre soirée a été complètement gâchée par un serveur pour le moins antipathique et ce n'est pas peu dire. Visiblement, c'est lui seul qui gérait toute la pièce + la terrasse. Extrêmement pressé, aucun sourire, impossible de lui poser la moindre question ou de demander de l'eau. Quand je me suis rendue à la caisse pour payer, il m'a fortement poussée en voulant passer servir un plat sans même prononcer une excuse.

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service déplorable, ambiance glaciale”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le cadre est assez douillet (petits coussins et banquettes confortables), ce qui contraste radicalement avec le service. En effet, le serveur, très désagréable, nous plonge dans une ambiance glaciale dès les premières secondes. Mon compagnon et moi étions donc assez mal à l'aise durant tout le repas. Concernant la nourriture, il faut reconnaître que les plats sont de qualité, si on fait abstraction du cheveux trouvé dans mon dessert. Attention, prix du verre de vin exorbitant : 9 euros, de quoi être surpris au moment de l'addition.

• Visité en avril 2014
bruxelles
“petit, excellent mais service bizarre”
Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent rapport qualité prix et restauration typique de la région. Ne pas faire attention au garçon, de premier abord très spécial mais en réalité très gentil si on sait l'apprivoiser. A conseiller les "pieds et paquets".

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
“Délicieux, mais décevant”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons tombé par hasard sur ce petit restaurant. La carte nous a tout de suite plu. Dès que nous sommes entrés, nous trouvions l'ambiance très froide. Silence! Nous avons été assez bien accueilli malgré tout. De l'entrée au dessert, tout était délicieux!! Le serveur qui nous a accueilli a cédé sa place pour un autre serveur qui lui en était désagréable. Aucun sourire, aucune façon même si on lui disait que les plats étaient très bons. Il avait l'air d'être agréable seulement avec les clients qu'ils connaissaient. Il nous a complètement gâché notre soirée!

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Mon mari a adoré la cuisine moi j'ai trouvé moyen (je n'aime pas le foie gras servi presque tiède par exemple), cuisson du loup,parfaite mais poetion un peu juste, heureusement le croquant au chocolat est un délice. Par contre, nous avons été tous les deux d'accord sur le fait que le serveur est particulièrement antipathique. Trois couples n'ayant pas réservé à l'avance se sont présentés, deux se sont fait littéralement jeter, le troisième a pu rester mais non sans gromellements du serveur. On n'y retournera pas...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleurs de Thym ?