“Horrible ... À fuir impérativement.”
Avis sur Fleurs de Thym

Fleurs de Thym
Classé n° 35 sur 112 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

2h pour avoir l'entrée à côté d'un bouquet fané et de verres sales non desservis. Si vous voulez que votre séjour soit un week-end plaisir adresse à fuir impérativement !

196200 avis sur 362

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Service correct mais rien d'exceptionnel.... Cela fait 1h30 que nous sommes là et nous n'avons eu que l'entrée ( le serveur nous a zappé l'amuse bouche ) c'était bon mais pas de là à sauter au plafond ... Et pour l'heure on attend on attend on attend....

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons été conquis par ce restaurant qui est un régal pour les papilles pour un prix tout a fait correct. Nous avons un peu de mal à comprendre les avis négatifs sur le service, nous avons été très bien accueillis et servis par les deux serveurs... Bravo à la cuisinière, on aimerait trouver d'avantages d'adresses comme celles-ci !

Avis publié : 11 mai 2014

Une cuisine maison et authentique qui change des restaurants pour touristes du bord de mer.
Le patron est très sympathique et sait vous conseiller
Menu à prix raisonnable pour cassis: bon rapport qualité prix

Avis publié : 9 mai 2014

Restaurant caché dans une petite rue près du port. Le premier coup d'œil n'attire pas par la déco .... MAIS le repas est fantastique surtout la bouillabaisse de lotte !
L'accueil est chaleureux et un humour juste ce qu'il faut. Ce restaurant a un très bon rapport Qualité Prix BRAVO

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleurs de Thym ?