“Pas mal mais trop long”
3 sur 5 bulles Avis sur Fleurs de Thym

Fleurs de Thym
Classé n° 36 sur 108 Restaurants à Cassis
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Cassis, France
“Pas mal mais trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Il faudrait peut être embaucher mais il est vraiment important d'être plus rapide car c'est vraiment très très long. On est resté 2h45 avant de sortir... A part ça, la cuisine est pas mal, il y a mieux et pire aussi.

Bramois
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellente cuisine, beau cadre, confortable. Service assez lent mais...nous sommes en vacances, non?

Visité en mai 2014
“Horrible ... À fuir impérativement.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

2h pour avoir l'entrée à côté d'un bouquet fané et de verres sales non desservis. Si vous voulez que votre séjour soit un week-end plaisir adresse à fuir impérativement !

Alès, France
“Beaucoup trop long !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Service correct mais rien d'exceptionnel.... Cela fait 1h30 que nous sommes là et nous n'avons eu que l'entrée ( le serveur nous a zappé l'amuse bouche ) c'était bon mais pas de là à sauter au plafond ... Et pour l'heure on attend on attend on attend....

Chambéry, France
“Une adresse a retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons été conquis par ce restaurant qui est un régal pour les papilles pour un prix tout a fait correct. Nous avons un peu de mal à comprendre les avis négatifs sur le service, nous avons été très bien accueillis et servis par les deux serveurs... Bravo à la cuisinière, on aimerait trouver d'avantages d'adresses comme celles-ci !

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleurs de Thym ?