“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nyons, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons eu un dîner parfait, l'attente peut paraître longue au début mais elle est rythmée par l'arrivée de la carte, puis des boissons puis toasts avec tapenade, enfin un amuse bouche et le reste suit à une allure normale. Le tout était très bon, très fin et un dessert succulent, le tiramisu aux framboises et le croquant au chocolat. Il n'y a rien à redire, nous vous remercions.

Visité en juin 2014

Cassis, France
“Pas mal mais trop long”
Avis écrit le 8 juin 2014

Il faudrait peut être embaucher mais il est vraiment important d'être plus rapide car c'est vraiment très très long. On est resté 2h45 avant de sortir... A part ça, la cuisine est pas mal, il y a mieux et pire aussi.

• Visité en mai 2014
Bramois
“Très bonne table”
Avis écrit le 4 juin 2014

Excellente cuisine, beau cadre, confortable. Service assez lent mais...nous sommes en vacances, non?

Visité en mai 2014
“Horrible ... À fuir impérativement.”
Avis écrit le 1 juin 2014

2h pour avoir l'entrée à côté d'un bouquet fané et de verres sales non desservis. Si vous voulez que votre séjour soit un week-end plaisir adresse à fuir impérativement !

• Visité en mai 2014
Alès, France
“Beaucoup trop long !!!”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Service correct mais rien d'exceptionnel.... Cela fait 1h30 que nous sommes là et nous n'avons eu que l'entrée ( le serveur nous a zappé l'amuse bouche ) c'était bon mais pas de là à sauter au plafond ... Et pour l'heure on attend on attend on attend....

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleurs de Thym ?