“La Provence dans l'assiette”
Avis sur Fleurs de Thym

Fleurs de Thym
Classé n° 36 sur 114 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Amiens, France
“La Provence dans l'assiette”
Avis écrit le 30 juin 2014

Petits artichauts barigoule...a la cuisson parfaite....suivi du carré d'agneau rose comme il faut. Dommage que les pieds paquets n'aient pas été prêts...et que le service soit un peu ... rugueux...

Visité en juin 2014

Nailloux, France
“Délicieux mais terriblement long...”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

La cuisinière fait des merveilles dans une toute petite cuisine : de l'amuse bouche jusqu'au dessert, c'est un vrai régal pour les papilles... Malheureusement l'attente est vraiment trop importante : on nous avait prévenus et nous avons pris notre mal en patience pendant le repas mais 45 mn sans personne dans la salle pour pouvoir demander la note, c'est un manque de respect : on a sérieusement envisagé de partir sans payer !

Visité en mai 2014
Vinezac, France
“Super resto!”
Avis écrit le 26 juin 2014

nous sommes allé dans ce petit resto pour un repas entre amoureux! repas excellent peut de choix a la carte mais cela été suffisant, très bon rapport qualité prix plat originaux, produit frais, service agréable! rien a redire on y retournera avec plaisir!

• Visité en juin 2014
Nyons, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons eu un dîner parfait, l'attente peut paraître longue au début mais elle est rythmée par l'arrivée de la carte, puis des boissons puis toasts avec tapenade, enfin un amuse bouche et le reste suit à une allure normale. Le tout était très bon, très fin et un dessert succulent, le tiramisu aux framboises et le croquant au chocolat. Il n'y a rien à redire, nous vous remercions.

Visité en juin 2014
Cassis, France
“Pas mal mais trop long”
Avis écrit le 8 juin 2014

Il faudrait peut être embaucher mais il est vraiment important d'être plus rapide car c'est vraiment très très long. On est resté 2h45 avant de sortir... A part ça, la cuisine est pas mal, il y a mieux et pire aussi.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleurs de Thym ?