“Une cuisine raffinée”
Avis sur Fleurs de Thym

Fleurs de Thym
Classé n° 32 sur 109 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Clermont-Ferrand, France
“Une cuisine raffinée”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Après avoir lu d'horribles critiques sur le temps d'attente et sur l'amabilité du serveur, nous avons tout de même décidé d'y aller!
Après avoir dégusté la tapenade traditionnelle, nous nous sommes affairés aux amuses bouche, qui en somme étaient excellents. Le reste est arrivé assez rapidement, bien que les proportions soient moindres qu'ailleurs, la qualité des plats étaient néanmoins excellente.
Très bonne adresse.

Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Horrible !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Un service indigne ou le touriste est pris pour un jambon
Des plats sans saveur

Je déconseille cet attrape nigaud à la façade attractive

Le ramage ne se rapporte pas au plumage

Amiens, France
“La Provence dans l'assiette”
Avis écrit le 30 juin 2014

Petits artichauts barigoule...a la cuisson parfaite....suivi du carré d'agneau rose comme il faut. Dommage que les pieds paquets n'aient pas été prêts...et que le service soit un peu ... rugueux...

Visité en juin 2014
Nailloux, France
“Délicieux mais terriblement long...”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

La cuisinière fait des merveilles dans une toute petite cuisine : de l'amuse bouche jusqu'au dessert, c'est un vrai régal pour les papilles... Malheureusement l'attente est vraiment trop importante : on nous avait prévenus et nous avons pris notre mal en patience pendant le repas mais 45 mn sans personne dans la salle pour pouvoir demander la note, c'est un manque de respect : on a sérieusement envisagé de partir sans payer !

Visité en mai 2014
Vinezac, France
“Super resto!”
Avis écrit le 26 juin 2014

nous sommes allé dans ce petit resto pour un repas entre amoureux! repas excellent peut de choix a la carte mais cela été suffisant, très bon rapport qualité prix plat originaux, produit frais, service agréable! rien a redire on y retournera avec plaisir!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleurs de Thym ?