“La meilleure place de Cassis”
Avis sur Le Yacht Club

Le Yacht Club
Classé n° 37 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 septembre 2013

Cet endroit bénéficie effectivement de la meilleure vue sur le port de Cassis, les produits servis frais et varies, ce n'est pas un "gastro"...certes, mais ce n'est pas leur prétention non plus! Les serveurs sont cassidains, la clientèle plutôt habituée et moyennant de prévenir sur l'horaire on est servi en temps et heure avec le sourire! Une bonne adresse avec une vue fort agréable et un prix défiant toute concurrence :18€ entrée,plat,dessert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Yacht Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Eh oui, la vue ça se paye à Cassis ... Alors ce resto que je connais depuis plusieurs années est plutôt recommandé : un menu complet le soir pour 23 € avec une cuisine correcte, un service correct, une ambiance plaisance et un cadre ++++, accrochez-vous pour trouver mieux.
Au Yacht Club on est au calme, loin du tumulte touristique, on profite de ce joli petit port et je n'ai jamais été déçue. Je conseille cette adresse, réservez avant car on est nombreux à penser comme moi !!!

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Menu beaucoup trop cher par à rapport a la qualité des plats ... Service assez long par contre très agréable cadre vue sur port de plaisance

Avis publié: 1 août 2013

De sortie sur Cassis pour aller faire le tour des calanques en bateau, comme tout le monde me direz-vous... Nous cherchions un restaurant un peu à l'écart du tumulte et sommes tombés sur ce restaurant en allant sur la jetée à coté du phare.
De prime abord nous avons pensé que c'était une sorte de restaurant club privé puisqu'estampillé "cercle nautique", mais pas du tout. On nous a expliqué par la suite que le cercle nautique est une association qui exploite le restaurant mais que celui ci est ouvert à tout le monde.
Bref, nous avons passé un délicieux moment, l'accueil fût chaleureux.
Le frozen mojito est tout simplement une merveille.
Pas de carte dans ce restaurant, juste une ardoise qui change tous les jours, certes le choix est plus restreint mais on sent que les produits sont de première fraîcheur.
Le menu Entrée/plat du jour/dessert est à 18€ !
Concernant le service, je dirais seulement simple, efficace et extrêmement rapide.
Nous avons passé commande, 2mn après nous avions les entrées sur la table, les enfants avaient leurs nuggets et steak haché, et pour la suite idem, 5mn après avoir débarrasser les entrées la serveuse nous a amené les plats, pourtant la terrasse était pleine... chapeau à la cuisine au passage parceque c'est assez rare pour le souligner.
Voilé ce restaurant nous a vraiment beaucoup plu, nous y retournerons la prochaine fois que nous irons sur Cassis.
Ce n'est certainement pas la meilleure cuisine que j'ai jamais mangé, mais à ce prix là il n'y a rien à redire...
Nous étions 5 adultes et 2 enfants pour une addition de 135€ entrée/plat/dessert/vin/café, allez trouver ça sur cassis, nous avons fait le tour, c'est tout simplement impossible !

Avis publié: 18 juillet 2013

Outre la belle terrasse et le fait d'être éloigné de la foule en plein été, les plats sont tout simplement au niveau d'une cafeteria lambda pour une addition bien évidemment plus salé... Le pire, la carte déjà peu alléchante et bizarre (andouillette, kangourou, raie... ?- peut-être l'affaire du jour chez Metro) + une serveuse à côté de la plaque (mais je pense qu'elle n'y était pour rien), nous annonçant qu'il n'y avait plus de filet de Saint-Pierre (premier couac), et deuxième couac plus de bouteille de vin à 75cl donc on nous file deux bouteilles de 50cl... !?! Tout ça pour finir avec un steak (sans sauce au poivre, devinez... y'en avait plus !) et ses frites surgelées (ben y'avait plus non plus de patates au four ni de pôtates écrasées... diantre !)... Bref, un repas d'une banalité affligeante... Et pour couronner le tout, des profiteroles d'un autre monde, dures, insipides et tue-l'estomac (je passe sur l'explication hasardeuse de la serveuse ne voulant pas que nous prenions la panacotta car sans goût ???- je rêve...) Bref, du pur assemblage, on est bien loin de la cuisine d'avant... En tout cas, je n'y mettrais plus les pieds !

Les voyageurs ayant consulté Le Yacht Club ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Yacht Club ?